Tous les services pour devenir franchisé
 
FITNESSBOUTIQUE
Vente d'appareils de fitness et musculation, vêtements, compléments alimentaires et accessoires pour sportif
 Apport nécessaire : 30 000 €
 Droit d'entrée : 12 000 €
FITNESSBOUTIQUE
 

FITNESSBOUTIQUE : Bilan et prévisions pour 2017

Le 6 janv. 2017

L’année 2016 désormais finie, l’heure est désormais au bilan et à la prévision des objectifs futurs à atteindre pour l’enseigne. 

Sur l’année écoulée, particulièrement riche pour l’enseigne, sept nouveaux magasins ont vu le jour (dont six en franchise) qui lui ont permis de renforcer sa notoriété dans l’hexagone et de s’affirmer comme un acteur majeur dans son secteur d’activité.

De plus, 2016 a été marquée par plusieurs événements majeurs dont notamment le salon Bodyfitness de mars, la sortie de la gamme SO TASTY proposée par le réseau, avec notamment des produits tels qu'une préparation pour gaufre protéinée, pâte à tartiner, gaufrettes…

 

L’enseigne a également dévoilé son nouveau logo le 15 novembre dernier.

Fort d’une belle réussite enregistrée en 2016, le réseau prévoit pour 2017 d’atteindre les 100 magasins implantés en France, soit une ouverture d'environ 20 magasins par an, tant en franchise qu’en intégré.

L’objectif étant d’atteindre 160 magasins en 2020.

Cette nouvelle année sera aussi celle du lancement de la marque FitDrivers en magasin avec une gamme textile et des ambassadeurs dédiés à sa promotion.

 

 

Icone partage sur VIADEO