Tous les services pour devenir franchisé
 
FITNESSBOUTIQUE
Vente d'appareils de fitness et musculation, de compléments alimentaires et de nutrition sportive
 Apport nécessaire : 30 000 €
 Droit d'entrée : 12 000 €
FITNESSBOUTIQUE
 

Bilan du salon de la franchise et du BodyFitness Paris 2017

Le 6 avr. 2017

Depuis 3 ans, l’enseigne FitnessBoutique accroît sa visibilité grâce à sa participation au salon du BodyFitness et au salon de la franchise qui ont lieu au mois de mars.

Ils permettent à l’enseigne de faire découvrir ou re-découvrir le concept, rencontrer ses clients, échanger avec de futurs franchisés ou encore de faire découvrir les nouvelles gammes de produits comme Vegan et FitDrivers cette année.

Lors du salon du BodyFitness, plus de 6 500 sacs de goodies ont été distribués et la fréquentation a augmenté de 25% par rapport à l’année dernière sur le stand.

FitnessBoutique a aussi rencontré de nombreux contacts sur le salon de la franchise, pour accroitre son développement tant en France qu’à l’international. De nombreux échanges avec les candidats pour répondre en direct à leurs questions et interrogations sur la franchise FitnessBoutique.

L’enseigne profite aussi de cette occasion pour rassembler ses collaborateurs, franchisés, managers de magasin et membres du siège social pour effectuer une journée de réunion afin de partager tous ensemble.

Pour plus d’information sur la franchise, n’hésitez pas à effectuer votre demande sur le site internet www.franchise-fitness.fr

Icone partage sur VIADEO