Tous les services pour devenir franchisé
 
La Cure Gourmande
Biscuitier, Chocolatier, Confiseur.
 Apport nécessaire : 120 000 €
 Droit d'entrée : 7 500 €
La Cure Gourmande

Présentation du réseau La Cure Gourmande

Description du concept

Depuis plus de 25 ans, La Cure Gourmande réjouit les gourmands de biscuits, confiseries et chocolats fabriqués en France dans ses ateliers.

Ce concept est un cirque, au sens poétique, chargé d’émotions et d’ancrages affectifs qui font la beauté des histoires vraies, bien au delà d’une simple relation commerciale.
Les exploitants de l’enseigne ont fait preuve d’une attention minutieuse sur le choix des matières premières, des recettes et des procédés de fabrication pour optimiser l’originalité et la singularité de leur offre.
Le savoir-faire de La Cure Gourmande, la dynamique de son réseau et le succès de son concept sont aujourd’hui prêts à être partagés avec des entrepreneurs passionnés, gourmands et rigoureux qui raconteront avec enthousiasme et constance cette belle histoire.

La Cure Gourmande

Historique

La cure Gourmande a été créée en 1989 et a patiemment développé un réseau de 23 succursales et intégré la fabrication des produits de ses gammes.

Plus de 60 magasins dans le monde sont sous enseigne La Cure Gourmande en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du nord.

Nous avons ainsi créé un savoir-faire éprouvé et construit des équipes compétentes capables de le transmettre.

La Cure Gourmande dispose d’une capacité de production et d’innovation dans ses produits actuels, l’outil de production est récent, performant et peut supporter une forte progression des volumes.

Ce sont aujourd’hui plus de 200 collaborateurs qui contribuent tous les jours à raconter l’histoire de La Cure Gourmande.

Enfin La Cure Gourmande reste une entreprise « à taille humaine » contrôlée par ses fondateurs.