Tous les services pour devenir franchisé
 
SCHMIDT
Cuisines, Salles de bain, Rangement, Electroménager
 Apport nécessaire : 70 000 €
 Droit d'entrée : 0 €
SCHMIDT
 

UNE NOUVELLE ENSEIGNE SCHMIDT À MESSANCY

Le 19 juin 2017

UNE NOUVELLE ENSEIGNE SCHMIDT ÀMESSANCY

23 mai 2017 - SCHMIDT développe sa présence enBELGIQUE avec l’ouverture d’une nouvelle concession à MESSANCY dans la région d’ARLON par PATRICK CHAMPVILLAIR et DAVID MARIANI.

 

La marque, positionnée sur le segment des cuisines moyennes à haut de gamme, élargit ainsi son réseau de distribution dans la région d’ARLON. 4recrutements accompagnent cette ouverture (3 concepteurs et 1 assistante).

 

Ce nouveau magasin de 350m2 permettra aux habitants de la région d’ARLON de découvrir les dernières collections SCHMIDT ainsi que la qualité de ses produits, qui s’étendent de la cuisine à la salle de bain, en passant par le rangement (dressing, meubles TV…) et les accessoires (tables, chaises).

 

Cette offre, unique sur le marché, comprend notamment :

- une étendue des garanties : pour tout projet, une garantie sur les charnières et pièces métalliques des tiroirs et coulissants portée à 25 ans, la garantie « meubles » doublée de 5 à 10 ans ;

- une "prémiumisation" du service : un accompagnement personnalisé depuis le 1er contact jusqu’à la réception de l’aménagement au domicile du consommateur pour un achat en toute sérénité.

- le respect de la date d’installation et la garantie de livraison et d’achèvement de la pose par la marque en cas de défaillance du centre conseil.

Ce service est entièrement offert pour assurer la tranquillité des clients.

 

La marque SCHMIDT appartient à SCHMIDT GROUPE, 1er fabricant français de cuisines et 6ème fabricant européen.

Icone partage sur VIADEO