Tous les services pour devenir franchisé
 
AMERICAN WAY
Restauration Américaine Tex Mex "À thème"
 Apport nécessaire : 100 000 €
 Droit d'entrée : 45 000 €
AMERICAN WAY
 

L'aventure AMERICAN WAY continue...

Le 21 juil. 2016

La marque enseigne existe depuis plus de 25 ans à la Toison d'Or à Dijon, l'idée de son repreneur Romuald Ferrand est de faire revivre cette enseigne à travers sa passion et son amour pour les États-Unis...

 

Il mène une réflexion de près de 2 ans pour "chiader le concept" et ouvre le premier American Way à Dijon Parc Valmy une zone de bureau le 6 septembre 2013. Ce fut un succès immédiat !

Les foules Dijonnaises, l'agglomération et au-delà.. se déplacent spécifiquement pour venir manger chez American Way et profiter de cette ambiance unique et atypique des univers Américains mais aussi des soirées à thèmes régulièrement organisées par son créateur et qui feront partie intégrante de l'animation du réseau.

Au delà de cette ambiance, un travail considérable a été mené sur la qualité des produits servis au consommateur et ce afin que le plaisir soit aussi dans l'assiette !

 

Le 9 décembre 2015 naît le second restaurant à Dijon Sud en version Solo dans une zone commerciale, un agencement extérieur terrasse qui plonge les convives dans l'ambiance des grands canyons ou New-Yorkais !

Un succès qui continue et se confirme sur cette seconde exploitation, les chiffres parlent d'eux-même !

L'ouverture en cours d'un restaurant franchisé à Chalon-sur-Saône lancera officiellement la dynamique de son développement en franchise, une ouverture prévue pour tout début 2017.

Et d'autres contacts sont en cours..
 

Icone partage sur VIADEO