En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour en mesurer l'audience et adapter nos publicités.    OK    Pour en savoir plus et paramétrer
Tous les services pour devenir franchisé
 
AMERICAN WAY
Restauration Américaine Tex Mex "À thème"
 Apport nécessaire : 100 000 €
 Droit d'entrée : 45 000 €
AMERICAN WAY
 

L'aventure AMERICAN WAY continue...

Le 21 juil. 2016

La marque enseigne existe depuis plus de 25 ans à la Toison d'Or à Dijon, l'idée de son repreneur Romuald Ferrand est de faire revivre cette enseigne à travers sa passion et son amour pour les États-Unis...

 

Il mène une réflexion de près de 2 ans pour "chiader le concept" et ouvre le premier American Way à Dijon Parc Valmy une zone de bureau le 6 septembre 2013. Ce fut un succès immédiat !

Les foules Dijonnaises, l'agglomération et au-delà.. se déplacent spécifiquement pour venir manger chez American Way et profiter de cette ambiance unique et atypique des univers Américains mais aussi des soirées à thèmes régulièrement organisées par son créateur et qui feront partie intégrante de l'animation du réseau.

Au delà de cette ambiance, un travail considérable a été mené sur la qualité des produits servis au consommateur et ce afin que le plaisir soit aussi dans l'assiette !

 

Le 9 décembre 2015 naît le second restaurant à Dijon Sud en version Solo dans une zone commerciale, un agencement extérieur terrasse qui plonge les convives dans l'ambiance des grands canyons ou New-Yorkais !

Un succès qui continue et se confirme sur cette seconde exploitation, les chiffres parlent d'eux-même !

L'ouverture en cours d'un restaurant franchisé à Chalon-sur-Saône lancera officiellement la dynamique de son développement en franchise, une ouverture prévue pour tout début 2017.

Et d'autres contacts sont en cours..
 

Icone partage sur VIADEO