Tous les services pour devenir franchisé
 
BEAUTÉ EXPRESS
Le Drive de la beauté
 Apport nécessaire : 60 000 €
 Droit d'entrée : 14 000 €
BEAUTÉ EXPRESS

Présentation du réseau BEAUTÉ EXPRESS

Description du concept

Sur ce marché porteur de l’entretien corporel en progression moyenne de 6% par an, seuls 9% des femmes fréquentent les instituts de beauté sur une moyenne d’âge de 47/49 ans. 87% des femmes sont préoccupées par leur cellulite et le gain de taille et ce, dès le plus jeune âge.

La clientèle 2.0 des 25/45 ans est freinée à s’occuper d’elle par manque de disponibilité et des coûts pratiqués dans ce secteur. Suite à ces constats nous avons mis au point le Concept beauté express en parfaite adéquation avec cette attente. beauté express opère à la grande mutation de ce domaine d’activité au même titre que dans l’aérien, EASY JET® a révolutionné la manière de voyager.

beauté express, dans une architecture moderne conçue pour le business, propose à la clientèle des services instantanés uniquement dédiés à l’anti cellulite, au gain de taille sans perte de poids et au rajeunissement de la même manière que cette cible trouve une satisfaction immédiate en allant sur le web. Nous avons inventé le « DRIVE de la beauté ».

beauté express est le 1er concept, sans abonnement, sans engagement, sans manipulation et sans esthéticienne. Le client, autonome dans sa cabine, ressort du Centre satisfait après 30 mn en ayant gagné 1 à 2 tailles sans perte de poids. Les tarifs sont de 60% inférieurs à ceux pratiqués en instituts avec des cartes préchargées via notre application favorisant la trésorerie. Pas de personnel diplômé comme il est coutume et impératif en institut.

BEAUTÉ EXPRESS

Historique

Après un premier Centre éphémère pour valider le business model et le Manuel de Méthodologie, nous lançons cette année en Licence de Marque le premier concept urbain beauté express ainsi qu’une première succursale sur Paris Intra.

Description du réseau

Le Réseau de ce 1er Concept dédié uniquement à l'anti-cellulite, au gain de taille et au rajeunissement sans manipulation est constitué de succursales et de licenciés de marque. Un centre Beauté Express est géré et sécurisé informatiquement par des cartes préchargées pour l’ensemble des services et produits. Une seule personne suffit pour gérer un Centre Beauté Express.

Stratégie de développment

Le Réseau est naissant et la première unité ouvrira prochainement avec plusieurs implantations actuellement à l’étude. À 5 ans, nous ambitionnons entre 80 et 90 unités dont 6 succursales sur le territoire Français.

Profil de la clientèle

85% des femmes sont préoccupées par leur cellulite et le gain de taille et ce, depuis le plus jeune âge, loin devant le désir de mincir. Les 25/45 ans qui composent exclusivement notre clientèle 2.0 est guidée par leur envie de séduction. La disponibilité et les coûts pratiqués dans ce secteur les freinent alors qu’elles sont obnubilées par le caractère indispensable et existentiel du paraître. Le concept Beauté Express est en adéquation avec leurs attentes.