Tous les services pour devenir franchisé
 
BUREAU VALLÉE
N° 1 de la papeterie, du matériel informatique, des fournitures et mobiliers de bureau
 Apport nécessaire : 70 000 €
 Droit d'entrée : 9 000 €
BUREAU VALLÉE
 

BUREAU VALLÉE organise une journée d'échanges

Le 5 avr. 2018

- Avant cet été : plus d’une dizaine d’ouvertures sont prévues : Région Parisienne, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Nous avons des opportunités d’implantations en centre-ville et périphérie sur plus de 200 villes dont des reprises de magasins.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

- Rejoignez un réseau en pleine dynamique

Le franchiseur BUREAU VALLÉE organise une journée d'échanges le lundi 16 avril 2018 à 8h45 aux Clayes-sous-Bois. Les porteurs de projet pourront découvrir à cette occasion tous les aspects fondamentaux de cette enseigne.

On organisera une visite accompagnée du magasin pilote pour échanger et débattre avec des franchisés ainsi qu'avec la Direction.

Le réseau annonce qu'il y a des opportunités d'implantation en centre-ville et en périphérie et qu'il prévoit d'assurer une dizaine d'ouvertures d'ici cet été.

Profil recherché par le réseau Bureau Vallée : nous recrutons les profils en adéquation avec notre éthique

Pour poursuivre le développement de son réseau, Bureau Vallée recherche des hommes, des femmes ou des couples qui sont des professionnels de la grande distribution, des commerçants ou encore des responsables commerciaux d'entreprise, en quête d'évolution et prêts à s'investir au quotidien dans leur magasin. Leur sens du commerce ou leur expérience en grande distribution leur confèrent des aptitudes à la gestion et au management, et un excellent contact humain, des caractéristiques essentielles pour grandir au sein du réseau Bureau Vallée."

Icone partage sur VIADEO