Tous les services pour devenir franchisé
 
BUREAU VALLÉE
N° 1 de la papeterie, du matériel informatique, des fournitures et mobiliers de bureau
 Apport nécessaire : 70 000 €
 Droit d'entrée : 10 000 €
BUREAU VALLÉE
 

Bureau Vallée préserve le commerce de proximité

Le 11 sept. 2019

Magasin Bureau Vallée

À l’heure où les modes de vie et la manière de consommer changent, les enseignes discount telles que Bureau Vallée sont devenues incontournables dans le paysage de la distribution.

Le dénominateur commun de leurs performances commerciales ? Le sens du client. Toutes ces enseignes sont reconnues pour redonner du pouvoir d’achat avec des produits en phase avec le quotidien des consommateurs, qu’ils habitent à la campagne ou en centre ville.

Si les consommateurs sont davantage attachés aux petits commerces pour la qualité de l’accueil, la sélection des produits et des conseils prodigués, les centres commerciaux en périphérie sont plébiscités pour la facilité de stationnement et les prix bas.

En près de 30 ans, Bureau Vallée est devenu une véritable locomotive de la distribution spécialisée avec son réseau de 330 magasins situés en centre ville ou en zone commerciale.

Pour accompagner les entrepreneurs sur la voie du succès, notre équipe fait profiter aux porteurs de projets d’une expertise précieuse et déterminante dans leur réussite : l’identification d’un emplacement stratégique pour leur commerce. Celui-ci doit être à la fois éloigné des principaux pôles concurrents et proche des enseignes ‘locomotives’, qu’ils soient en cours de promotion ou déjà existants.

Quels sont nos moyens d’actions en faveur d’un commerce de proximité pour nos futurs franchisés ?

–      En contre ville : le magasin City

Bureau Vallée participe à la revitalisation des centres villes avec un concept innovant, le format de magasin City. Découvrez le maintenant !

–      En zone commerciale : le magasin Superstore

Bureau Vallée participe à la revitalisation des centres commerciaux avec un concept innovant, le format de magasin Superstore. Découvrez le maintenant !

Quel avenir pour le commerce de proximité ? 

Laurence Maguarian, responsable du recrutement franchise chez Bureau Vallée, partage sa vision d’un commerce de proximité durable :

« Il faut légitimer son point de vente et ses clients, par l’accueil, le sourire, le conseil … Le relationnel sera une des clés pour contrer le e-commerce. »

Différents statuts d’exploitation sont proposés aux entrepreneurs : franchisé, affilié ou intégré. Pour connaître celui qui correspond le mieux à vos ambitions, participez à notre prochaine journée d’échanges, inscrivez-vous !

 

Icone partage sur VIADEO