Tous les services pour devenir franchisé
 
BUREAU VALLÉE
N° 1 de la papeterie, du matériel informatique, des fournitures et mobiliers de bureau
 Apport nécessaire : 70 000 €
 Droit d'entrée : 10 000 €
BUREAU VALLÉE
 

Bureau Vallée sera présent au Forum Franchise de Lyon Jeudi 17 octobre

Le 16 sept. 2019

Bureau Vallée part à la rencontre des entrepreneurs lyonnais dans le cadre du Forum Franchise qui se tiendra Jeudi 17 octobre au centre de congrès de Lyon.

Que vous habitiez à Lyon ou aux alentours cet événement gratuit* vous permettra d’alimenter votre réflexion sur l'entrepreneuriat en franchise. À cette occasion, notre équipe pourra vous présenter les opportunités à saisir dans votre région, les conditions d’accès et le fonctionnement de notre réseau, ainsi que tous les avantages à nous rejoindre !

Bureau Vallée a déjà participé à la réussite de 330 entrepreneurs qui ont ouvert leurs magasins sur 4 continents. Alors pourquoi ne pas profiter de notre expérience éprouvée depuis près de 30 ans ?

*sur réservation web préalable : http://www.lyon-franchise.com

Pourquoi visiter Le Forum Franchise ?

Le Forum Franchise a pour objectif de mettre en relation des créateurs, des porteurs de projet, des investisseurs ou des chefs d’entreprise qui souhaitent créer ou reprendre une franchise, avec des enseignes nationales et internationales qui recrutent leurs futurs partenaires.

La franchise est  un modèle économique « rassurant » mais également « engageant ». En effet, elle permet aux créateurs de se lancer dans une activité en suivant un concept dont le succès a été vérifié par le franchiseur, ainsi que de s’appuyer sur le savoir-faire de l’enseigne.

Comment fonctionne la franchise ?

Le porteur de projet qui choisit d’intégrer un réseau, bénéficie d’une formation initiale, de l’aide à la recherche du local, d’une assistance à l’ouverture du point de vente, de la promotion de l’enseigne via des campagnes publicitaires nationales et des conseils du réseau de franchisés.

En contrepartie, le franchisé s'engage à respecter le concept, à s'acquitter d'un droit d'entrée et à verser des royalties au franchiseur.

La Fédération Française de la Franchise confirme que le secteur a continué de croître sur l’année 2018 avec 2 004 réseaux représentant 75 193 points de vente, pour un chiffre d’affaires de 62 milliards d’Euros.

Le Forum Franchise est donc l'occasion unique en Auvergne-Rhône-Alpes pour les futurs entrepreneurs de conforter leur projet de création d’entreprise en rencontrant des développeurs d’enseignes et des experts du monde de la Franchise.

Rendez-vous à Lyon Jeudi 17 octobre !

Inscrivez-vous maintenant pour profiter de votre accès gratuit : http://www.lyon-franchise.com

Icone partage sur VIADEO