Tous les services pour devenir franchisé
 
BUREAU VALLÉE
N° 1 de la papeterie, du matériel informatique, des fournitures et mobiliers de bureau
 Apport nécessaire : 70 000 €
 Droit d'entrée : 10 000 €
BUREAU VALLÉE
 

Ouverture d'un 327e magasin Bureau Vallée à Moulins !

Le 13 févr. 2020

Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, a ouvert le 5 novembre 2019 un nouveau point de vente de 720 m2 à Moulins. L’enseigne renforce ainsi sa présence en dans le département de l’Allier avec ce second point de vente de proximité, après Vichy.

Avec une attention apportée aux produits durables et respectueux de l’environnement, ce magasin répond aux besoins des entreprises et des particuliers de Moulins en fournitures de bureau, matériel informatique, services d’impression et en offre de papeterie à prix discount.

Nous avons demandé à Valérie et Dominique Roux pourquoi et comment ils se sont lancés avec Bureau Vallée. Rencontre.

 « Après avoir été salariés de la grande distribution, mon mari et moi même nous sommes lancés dans la création de notre entreprise. Nous avions un magasin d’alimentation aux Ménuires dans Les 3 Vallées. C’est en tant que client que nous avons d’abord découvert le concept de Bureau Vallée. Nous avions été conquis par l’aménagement et la variété de l’offre du magasin de Draguignan. Comme nous avions à cœur de nous rapprocher du département de l’Allier, l’équipe en charge du développement de Bureau Vallée nous a informé qu’une zone de chalandise intéressante était disponible à Moulins. L’occasion était toute trouvée pour prendre la décision de fermer notre précédent magasin et de nous lancer avec Bureau Vallée. Nous avons été rassuré par la solidité du concept éprouvé depuis 30 ans et la formation de 75 jours qui nous a permis de prendre toute notre autonomie. »

Valérie Roux, co-fondatrice du magasin Bureau Vallée à Moulins.

Ouvert depuis le 5 novembre 2019.

Rue de l'Etoile
Parking Carrefour face à McDonald's
03000 MOULINS

 

Icone partage sur VIADEO