Tous les services pour devenir franchisé
 
DELKO
Entretien et réparation automobile multimarques
Apport : 30 000
Droit d'entrée : 14 500
Pays :
 

DELKO s'implante dans les Hauts-de-France !

Le 30 avr. 2021

Entrepreneur reconnu dans le Laonnois depuis 10 ans, Farid KADRI est déjà à la tête de trois sociétés d’ambulance et taxis (ambulances AJR, Ambulances Annick et Aulnois Assistance) qui emploient 60 salariés.

Il souhaitait dans un premier temps recruter des mécaniciens pour l’entretien de son parc automobile mais il a eu l’opportunité de reprendre les locaux de l’ancien Norauto Chambry, fermé depuis septembre 2020, et a ensuite proposé à cinq anciens salariés de cette enseigne de le suivre dans cette nouvelle aventure!

Farid KADRI recherchait une franchise de garage automobile non présente dans son secteur avec une accroche forte et tournée vers le service client. DELKO Les Nouveaux Garages répond à toutes ses attentes.

La nouvelle équipe de Delko Chambry va s’étoffer dès le mois prochain pour répondre encore mieux aux besoins des clients. Ces derniers sont d’ailleurs au cœur du projet du nouveau franchisé DELKO : « Je souhaite que le client se sente écouté, qu’il ait toute l’attention du chef d’atelier et des mécaniciens. En venant chez nous, il doit se sentir considéré. » Farid KADRI peut pour cela compter sur l’expertise et l’accompagnement du réseau Delko pour le soutenir dans cet objectif.

Comme tous les centres DELKO, le garage Delko de Chambry propose les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules, associées aux services DELKO, notamment la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuit.

Si vous aussi voulez devenir franchisé DELKO, n'hésitez pas à nous contacter.

Icone partage sur VIADEO