Tous les services pour devenir franchisé
 
DELKO
Entretien et réparation automobile multimarques
Apport : 30 000
Droit d'entrée : 14 500
Pays :
 

Sorbiers : Delko change de franchisé !

Le 13 juil. 2021

David Boyer a repris la franchise sorbérane ouverte depuis avril 2019.

Delko Sorbiers, situé à l’entrée de la ville sur la D1498 entre Marie Blachère er McDonald’s, a trouvé son repreneur. Le précédent franchisé a décidé de le céder pour se consacrer à son autre centre automobile sur Montbrison. Depuis, le réseau Delko cherchait un repreneur.

En quête d’indépendance dans son travail, David Boyer, en faisant valoir près de 25 ans d’expérience dans la mécanique automobile, a saisi l’opportunité qui s’est présentée. « J’ai commencé la mécanique en 1997 et j’ai passé l’essentiel de ma carrière chez Peugeot et Fiat. Mécanicien, réceptionnaire, responsable d’atelier mécanique et carrosserie…j’ai occupé toutes les fonctions et managé jusqu’à 15 personnes » confie-t-il.

Pour David Boyer, la franchise Delko bénéficie surtout d’un énorme avantage : son positionnement. « Delko a un positionnement différent, ne se revendique pas comme un simple centre automobile. La possibilité de faire de la mécanique traditionnelle et de gros chantiers de réparation est là. Ce qui est plus intéressant que de changer des pneus et des plaquettes toute sa vie. » explique le nouveau franchisé Delko qui reprend dans son équipe deux mécaniciens et un apprenti qui travaillaient avec l’ancien franchisé.

« Mon objectif est de prendre le garage en main, de fidéliser de nouveaux clients avant de grandir et d’embaucher de nouveaux salariés » indique l’entrepreneur. David Boyer peut pour cela compter sur l’expertise et l’accompagnement du réseau Delko pour le soutenir dans cet objectif.

Si vous aussi voulez devenir franchisé Delko, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter les opportunités de notre réseau.

 

SORBIERS : DELKO CHANGE DE FRANCHISÉ !

Icone partage sur VIADEO