Tous les services pour devenir franchisé
 
DELKO
Entretien et réparation automobile multimarques
Apport : 50 000
Droit d'entrée : 14 500
Pays :
 

Un salarié Delko reprend le garage à Lézignan à son compte !

Le 3 mars 2021

Éric Seghetti connaît bien le réseau Delko. Il a été adjoint au directeur de centre de Fuveau avant de rapidement prendre le poste de directeur de centre, dans un premier temps à Fuveau puis à La Bouilladisse dans les Bouches-du-Rhône.

Son attachement au réseau s’est renforcé ce mois-ci avec la reprise du garage intégré de Lézignan.

Éric est un passionné de mécanique et de sports automobiles : premier moteur démonté à trois ans, quad en loisir à l’adolescence, puis du drift en loisir également … Après une licence professionnelle Organisation et Management des Services de l’Automobile, il a commencé sa carrière dans l’automobile chez Feu Vert en tant que responsable accueil atelier. Ses souhaits d’évolution l’ont amené à postuler dans le réseau Delko. 

Après quatre ans en tant que salarié dans le réseau, Éric a eu l’occasion de reprendre le garage Delko de Lézignan à son compte avec comme perspective d’ici quatre ans de développer l’équipe pour passer d’un seul mécanicien à quatre mécaniciens et un apprenti. En effet, pour lui, « C'est un garage à fort potentiel, dans une zone d’activité active en périphérie de Lézignan. Mon objectif est de mettre en avant les services clients que propose le réseau Delko comme le contrôle systématique gratuit ou le prêt de véhicule, gratuit également ».

Éric est un véritable ambassadeur du concept Delko, convaincu de son efficacité. Il aimerait donner des conseils aux futurs franchisés : « Il faut respecter le concept Delko car il fonctionne. Les services de soutien apportent de véritables solutions aux franchisés. Il est facile de contacter directement des interlocuteurs aux achats, au marketing ou dans le service administratif. C’est un vrai plus pour nous. La société est à taille humaine et nous sommes réellement épaulés ».

Notre nouveau franchisé bénéficiera de l’accompagnement de son animateur pendant les premières semaines de l’ouverture. Son animateur réseau l’accompagnera également avec 3 demi-journées complètes lors de ses 6 premiers mois d'exploitation.

Nous avons d'autres opportunités de développement sur les régions Rhône-Alpes, ouest et sud-est : contactez-nous pour en parler !

Icone partage sur VIADEO