Tous les services pour devenir franchisé
 
ECOTANK PARTNER
Agir pour la protection de l'environnement !
Apport : 150 000
Droit d'entrée : 10 000
Pays :

Présentation du réseau ECOTANK PARTNER

Description du concept

EcoTank Partner, pour que l'eau reste bleue.

L'écobarge EcoTank est un concept révolutionnaire, une station mobile flottante multiservices qui a pour but de limiter l'impact environnemental du yachting et de la plaisance en collectant les déchets solides et liquides. 


EcoTank Partner propose une franchise éco-responsable à tous les entrepreneurs attachés au développement durable. De la gestion de l'eau à la récupération de plastiques, l'écobarge EcoTank propose des solutions adaptées pour réduire les pollutions de tous les plans d'eau.

ECOTANK PARTNER

Historique

Depuis 2011, EcoTank travaille avec les communes, les ports et les autorités maritimes de la Côte d'Azur, de Saint-Tropez à Monaco. Après avoir récolté des millions de litres d'eaux usées auprès des yachts et bateaux de plaisance, EcoTank est devenu un acteur majeur pour le développement de la REUT (réutilisation des eaux usées traitées) et LA référence en terme de protection et conservation des eaux de la mer méditerranée.



Description du réseau

Pour que l’eau reste bleue, telle est la mission du groupe AzureTrend et de ses filiales.

Aujourd’hui, le Groupe AzureTrend, fort de 12 ans d’expérience dans le nautisme ne cesse d’innover afin de fournir des services permettant de réduire les dommages environnementaux causés par les activités liées au nautisme.

AzureTrend et ses filiales EcoTank, EcoNorm et EcoBoat Recycling, soucieuses de l’impact que peuvent occasionner les déchets solides et liquides sur l’environnement ont développé un écosystème vertueux unique en mettant au point différents équipements innovants comme le bateau de collecte de déchets solides et liquides Eco-Multiservices, outil central du dispositif et véritable "Couteau SUISSE " des océans, mers, lacs et rivières.

AzureTrend par le biais de son bureau d’études EcoBoat-Recycling accompagne les ports et les collectivités dans la GEP (Gestion Environnementale Portuaire) afin de répondre aux contraintes des différents labels et certifications comme entre autre "Port Propre" ou "Pavillon Bleu".

Pour que l’eau reste bleue EcoTank et EcoBoat Recycling collectent et recyclent les déchets, provenant de l’industrie du nautisme et de la plaisance et intervient sur les pollutions urgentes grâce à son service d’astreinte 24/7 EmergenSea. Enfin EcoNorm conçoit et fabrique toutes nos innovations, dans nos ateliers de Mouans-Sartoux dans les Alpes Maritimes.


Stratégie de développment

Territoire exclusif : Concession géographique EcoTank
La licence : Opérer sous la bannière EcoTank
Force marketing : Supports marketing, formations et technologies
Matériels de dépollution innovents
L'étude : Analyse des revenus potentiels sur votre secteur

Chaque secteur EcoTank à un potentiel minimum de 20K€ / Mois
Etude du potentiel marché fournie par EcoTank
Audit d’exploitation tous les 2 ans : respect de la charte client / sécurité / qualité
Prix matériel dépollution et équipement exclusif pour les licenciés EcoTank
Prix préférentiel par rapport aux revendeurs non licenciés
Licence Ecotank = distributeur exclusif EcoBoat-EcoNorm et EcoTank


Profil de la clientèle

Pour qui ?
Pour tous les entrepreneurs écoresponsables
Les opérateurs de ports et marinas
Les chantiers navals
Les entreprises de travaux maritimes
Les gestionnaires de plateformes pétrolières
Et pour ceux qui souhaitent participer à la préservation de notre ressource première, l'eau.