Tous les services pour devenir franchisé
 
HYPERBURO
Vente de fournitures de bureau, de mobilier et d’informatique
 Apport nécessaire : 80 000 €
 Droit d'entrée : 15 000 €
HYPERBURO
 

Nouveau dispositif spécial rentrée sur Hyperburo.com

Le 4 juil. 2018

                                                 

                                               NOUVEAU DISPOSITIF SPÉCIAL RENTRÉE

                                                             SUR HYPERBURO.COM

 

Après le lancement de son nouveau site en septembre dernier, Hyperburo amplifie encore sa stratégie de développement digital et propose depuis le 11 juin un espace entièrement dédié à la rentrée des classes sur hyperburo.com.

Pour faciliter le choix de l’internaute, les articles de la rentrée sont répartis par listes suivant les sections des élèves : MATERNELLE / PRIMAIRE / SECONDAIRE et suivant le niveau de prix : listes économiques et premiums.

D’un simple clic, les clients accèdent à leur géolocalisation et choisissent le concessionnaire Hyperburo le plus proche de chez eux. La navigation sur le site est très intuitive : on passe très rapidement d’une liste à l’autre en constituant son panier, sur chaque fiche-produit figure des liens vers des articles complémentaires. On peut choisir de payer sa commande en ligne avec sa carte bancaire ou de valider le retrait des articles dans son magasin, selon le principe du click & collect.

L’arborescence du site a été travaillée afin d’optimiser le référencement naturel de celui-ci et de lui assurer une bonne visibilité.

Pour Thierry BOURGEOIS, Directeur du développement et des ventes : « Avec ce nouvel espace, Hyperburo affiche sa volonté de se positionner comme l’un des acteurs majeurs de la rentrée des classes 2018 sur internet. Grâce à la géolocalisation, nos clients internautes restent néanmoins attachés à leur concessionnaire local, ils bénéficient ainsi de la simplicité des achats en ligne et conservent la sécurité et le professionnalisme de nos concessionnaires. Hyperburo renforce ainsi sa promesse de proximité et sa stratégie multicanale, ligne directrice de nos actions. ».

Et Bertrand PETIT, Directeur du réseau Hyperburo d’ajouter : « Ce nouvel espace a pour vocation de booster les ventes de nos concessionnaires, nous accompagnons son lancement de campagnes d’emails ciblés. Les premiers retours en matière de taux de clics et de transformation nous encouragent à être très ambitieux, nous espérons un réel impact de croissance sur nos chiffres et nos marges ! ».

Icone partage sur VIADEO