Tous les services pour devenir franchisé
 
KALTEA
Vente - Pose et entretiens de Climatisations et Pompes à chaleur
Apport : 19 500
Droit d'entrée : 14 500
Pays :
 

Le candidat idéal pour KALTEA

Le 22 mars 2023

Un candidat intéressant pour le réseau KALTEA est un candidat qui entend développer l'activité et en tirer un profit économique, qui s'engage dans la franchise pour les bonnes raisons (ça ne doit pas être faute de mieux) et pour qui l'enjeu collectif est important.

Des capacités en gestion et en management sont appréciées. Car dès son installation le franchisé pilote un centre de profit et une équipe de 3 à 4 personnes. 

Mais chez KALTEA nous sommes moins attentifs aux compétences qu'à la personnalité du candidat. Les compatibilités humaines pèsent davantage dans la balance que les expériences et compétences professionnelles. Pour entrer dans le réseau KALTEA, il n'est pas nécessaire de venir du secteur et de savoir installer une climatisation. Les candidats retenus seront formés au métier. La tête de réseau prévoit pour ses futurs franchisés trois volets de formation : technique, administrative et commerciale.

Notre développement repose essentiellement sur un socle de valeurs humaines fortes et partagées.

« KALTEA ce n'est pas seulement un concept. Ce sont des hommes et des femmes, réunis par l'envie de travailler et de réussir ensemble », a exprimé Kévin TORRANO, le fondateur de KALTEA.

Pour valider les compatibilités humaines, le processus de recrutement comprend plusieurs étapes d'échanges et de rencontres avec la tête de réseau et certains franchisés. Chez KALTEA, les candidats qui iront au bout du parcours doivent, avant de signer leur contrat, recueillir un avis favorable de la part d’au moins franchisés en place. Ainsi, les franchisés en activité s'assurent de faire entrer dans le réseau un futur collègue compétent et sympathique. Cette stratégie de recrutement aide à préserver la bonne entente et la dynamique actuelle du réseau.

  

Icone partage sur VIADEO