Tous les services pour devenir franchisé
 
MAISONS PIERRE
Constructeur de Maisons Individuelles
Apport : 150 000
Droit d'entrée : 25 000
Pays :
 

Maisons Pierre : Courtage en construction de maisons individuelles

Le 28 oct. 2019

Maisons Pierre lance une nouvelle offre de courtage en construction de maisons individuelles

Publiée le 13/10/2019 15:13:00  FRANCHISE BÂTIMENT

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le constructeur Maisons Pierre lance une nouvelle offre, véritable alternative à la franchise : le courtage en construction de maisons individuelles. Objectif : permettre à des entrepreneur qui n’ont pas l’apport personnel nécessaire pour devenir franchisés Maisons Pierre de pouvoir se lancer à ses côtés et commercialiser les maisons de l’enseigne. 

Devenir courtier en construction de maisons individuelles avec Maisons Pierre

constructeur de maisons individuelles maisons pierreSpécialisée dans la construction de maisons individuelles depuis 1984, l’enseigne Maisons Pierre a déjà construit quelque 2.000 maisons et ne cesse d’étendre son réseau de franchise, recrutant de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France. Et afin de toujours mieux répondre à la demande des porteurs de projet intéressés par son concept, le groupe vient de lancer une nouvelle offre : le courtage en construction de maisons individuelles. « Ce métier axé sur le commerce et la vente permet à des entrepreneurs d’accéder à la création d’entreprise avec un apport personnel moindre, juridiquement plus simple et une très forte rentabilité », précise Agathe Besnier, animatrice et formatrice ADV. 

L’activité est simple pour le courtier : vendre des contrats de construction Maisons Pierre dans son agence. Une fois signés par les clients, les contrats sont revendus au constructeur qui pourra se lancer dans le chantier. La rémunération du courtier se fait en deux fois, à hauteur d’un certain pourcentage du prix de vente de la maison. 

Pour être parfaitement opérationnel, le nouveau courtier en construction de maisons individuelles bénéficie d’une formation d’un mois au niveau commercial et technique avant de démarrer sa nouvelle activité. 

 

Créer une franchise Maisons Pierre

Les entrepreneurs qui décideront de devenir courtiers Maisons Pierre pourront ensuite bien entendu choisir de devenir franchisés de l’enseigne. Le contrat de courtage comprend en effet une clause spécifique permettant aux courtiers d’opter pour une franchise pure dans sa zone d’activité ou dans un département annexe en fonction de son choix. 

Vous êtes intéressé par cette offre de courtage en construction de maisons individuelles ou par la franchise Maisons Pierre en général ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du réseau pour obtenir davantage de renseignements ! 

 

 

Icone partage sur VIADEO