Tous les services pour devenir franchisé
 
MY SUSHI
Enseigne et réseau de sushis corners implantés en grande distribution
 Apport nécessaire : 20 000 €
 Droit d'entrée : 5 000 €
MY SUSHI

Présentation du réseau MY SUSHI

Description du concept

Créé en 1999 la franchise My Sushi est un réseau qui peut prendre la forme de restaurants, de kiosque dans les hypermarchés ou encore de foodtruck.

La franchise My Sushi offre ainsi un réseau de distribution diversifiée adapté aux capacités d’investissement de tous les candidats potentiels à la franchise.

A emporter, en livraison ou sur place, dans un univers épuré, les clients peuvent déguster les essentiels de la cuisine nippone.




MY SUSHI

Historique

My Sushi a été fondé à Monte-Carlo, Monaco, en 1999.

La philosophie de My Sushi respecte les fondamentaux de la cuisine japonaise et utilise des ingrédients frais et sains pour créer des saveurs délicates joliment présentées.

My Sushi est respectueux de la santé de ses clients, raison pour laquelle nous utilisons des ingrédients frais et de la meilleure qualité.



Description du réseau

Notre leitmotiv est avant tout la qualité, elle fait notre réputation depuis 15 ans. C’est pour cela que nous n’utilisons que des produits frais, nos poissons sont labellisés ainsi que le reste de nos produits frais. Nous ne traitons qu’avec des producteurs locaux. Notre implantation, exclusivement réalisée dans les secteurs frais des hypermarchés nous impose le respect des normes d’hygiène les plus strictes.

Stratégie de développment

Nous comptons déjà 8 Corners un peu partout en France. Nous attendons des candidats dynamiques, avec la volonté de s’investir dans un projet et d’évoluer en même temps que ce dernier.

2015 est une année importante, celle de l’expansion.
Nous avons prévu pas moins de 15 ouvertures de Corners en France et de 3 restaurants.

Profil de la clientèle

La restauration japonaise et plus particulièrement le sushi, connaissent un très grand succès en France depuis près d’une décennie. Il s’agit d’un marché en expansion et un certain nombre d’études démontrent que le potentiel économique du sushi est encore sous-exploité et que les modes de consommation ont évolué. Cette idée se vérifie dans les faits avec l’apparition il y a près de 4 ans, d’un nouveau mode de consommation du sushi.

En effet, dans diverses enseignes de la grande distribution est apparu le concept du « Sushi Corner « autrement dénommé « kiosque à sushi ». Le succès ne s’est pas fait attendre et aujourd’hui, My Sushi fait le choix de développer son enseigne en France par ce biais. La qualité de nos produits, leur fabrication, le soin apporté à l’accueil de notre clientèle font notre renommée et notre succès depuis 1999.