Tous les services pour devenir franchisé
 
NEW BABY
Commerce spécialisé dans les articles de puériculture
 Apport nécessaire : 100 000 €
 Droit d'entrée : 0 €
NEW BABY

Présentation du réseau NEW BABY

Description du concept

Les magasins du réseau NEW BABY proposent une large gamme de produits de puériculture et d'articles pour future maman.
En plus de l'expertise et des conseils de vendeurs spécialisés, notre priorité est d'apporter un accompagnement personnalisé aux futurs parents par notre professionnalisme ainsi que par une grande proximité de nos magasins répartis sur l'ensemble du territoire français.
Notre objectif est de chouchouter les futurs et jeunes parents en leurs offrant de nombreux avantages et services : l'écoute, le "savoir faire", le conseil et la formation, ... le tout aux meilleurs prix.

NEW BABY

Historique

L'enseigne NEW BABY, créée en 1984, avec un concept de magasins situés en centre ville, se développe rapidement partout sur le territoire Français jusqu’à atteindre environ 250 magasins au milieu des années 80.

Au cours des années 2000, les magasins NEW BABY, souhaitant poursuivre leurs développements, ont migré dans les zones de périphérie de leurs agglomérations afin d’accroître leurs offres commerciales, tout en maintenant leurs qualités de services et d’écoute de la clientèle.



Description du réseau

A ce jour, l’enseigne NEW BABY compte 87 magasins indépendants répartis sur la France. Ces magasins sont des distributeurs multimarques de puériculture dans les centres villes et les centres commerciaux.

Stratégie de développment

Le réseau NEW BABY souhaite intensifier son développement sur le territoire Français afin de couvrir au mieux les besoins de nos consommateurs.
Chaque année se créent en moyenne entre 6 et 8 magasins en périphérie sur des surfaces commerciales d’environ 300 à 500 m².


Profil de la clientèle

Notre clientèle est principalement constituée de futurs parents qui attendent un heureux événement. Mais également leur entourage qui souhaite participer à l'arrivée de bébé au sein de la famille.