Tous les services pour devenir franchisé
 
NORAUTO
Centre auto
Apport : 100 000
Droit d'entrée : 20 000
Pays :
 

NORAUTO : Venez nous rencontrer lors de la journée découverte le 20 octobre !

Le 24 sept. 2020

Mardi 20 octobre, à partir de 8h00, Norauto franchise vous ouvre ses portes sur le centre de Milly-la-Forêt (91). Une journée, qui vous permettra de découvrir le concept de la franchise Norauto et surtout de rencontrer le franchisé et son équipe opérationnelle, ainsi que les partenaires (banques, experts comptables…) qui en font le succès !

 

Comment s’organise la journée découverte ?

La matinée :

  • Visite du centre franchisé Norauto et découverte des équipes : découverte du métier, de la structure et du quotidien d’un centre Norauto franchisé.
  • Découverte du concept franchise Norauto : l’accompagnement par nos équipes, nos formations, le modèle économique et notre politique de développement 

L’après-midi :

  • Tables rondes afin d’échanger librement avec nos partenaires externes et les experts métiers de la franchise Norauto

 

 Julien, franchisé du centre Norauto Milly-la-Forêt vous accueille…

En avril 2018, le centre Norauto de Julien Patry ouvre ses portes. Ancien salarié Norauto, Il a opté pour la franchise Norauto afin de retrouver l’esprit Norauto : de l’humain, de la simplicité et de la convivialité.

Il sera présent avec son équipe afin de témoigner sur son expérience, sur son parcours pour devenir franchisé et pour répondre à vos questions

 

Quels conseils donnerais-tu à une personne qui souhaite se lancer dans une franchise Norauto ? 

« Il est nécessaire d’avoir d’un réel attrait pour l’automobile ou une appétence pour la gestion d’entreprise. Cela représente aussi un investissement de temps au début : beaucoup de choses à apprendre et à maîtriser. Le métier de franchisé exige de la polyvalence : on est à la fois vendeur, gestionnaire, conseiller, parfois même technicien ! »

Pourquoi avoir choisi la franchise Norauto ? 

« Je ne voulais pas quitter la maison Norauto, mais évoluer. Et j’ai eu le plaisir de retrouver l’esprit Norauto : de l’humain, de la simplicité, de la convivialité. Norauto avant tout est une entreprise familiale ! »

Que pensez-vous de l’accompagnement Norauto ? 

« J ’ai assisté au séminaire des dirigeants. C’est un très bon point de départ : il traite dans les grandes lignes toutes les problématiques des futurs franchisés. Pour la formation pratique, j’ai occupé le poste de coordinateur gestion commerce pour monter en compétence sur la gestion des stocks. »

 

Rencontrez nos partenaires–invités :

Fiducial, AGEO retraite, AGEO Risque, créditrelax, et les banques

 

Inscription obligatoire avant le 14 octobre par mail sur franchise@norauto.fr

 

Icone partage sur VIADEO