Tous les services pour devenir franchisé
 
OBRIGADO RODIZIO
Restaurant brésilien de viande à volonté
Apport : 70 000
Droit d'entrée : 35 000
Pays :

Profil des candidats du réseau OBRIGADO RODIZIO

Apport Personnel nécessaire (hors local)

70 000  €

Profil des candidats

Obrigado Rodizio recherche des partenaires avec des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d'entreprise, maîtrisant tous les aspects liés au fonctionnement d'une entreprise, prêts à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l'image de Obrigado Rodizio.

Le système de développement en franchise est simple et accessible aussi aux candidats qui ne sont pas issus de la restauration.

L'expérience de la restauration n'est pas indispensable. Avant toutes choses ce qui fait la qualité d'un candidat c'est sa motivation, sa volonté d'entreprendre. "La qualité de l'Homme" est la notion capitale pour les restaurants Obrigado Rodizio et est placée au cœur du projet.

Pourquoi rejoindre OBRIGADO RODIZIO

Notre ambition est de rendre accessible la cuisine halal de qualité et ainsi devenir la 1re chaîne de restauration brésilienne de Rodizio de France.

La satisfaction apportée chaque jour à nos clients des restaurants Obrigado Rodizio nous a donné l'envie de partager avec le plus grand nombre, partout en France, cette réussite et de faire découvrir notre cuisine et notre univers.

Nos valeurs de partage et d'échange, et notre réussite, nous ont naturellement orienté vers un développement en franchise. Les qualités d'entrepreneurs qui nous sont chères sont, selon nous, essentielles à la réussite des restaurants.

Un concept original et unique avec très peu de concurrents, un concept novateur avec une rentabilité exceptionnelle dans ce secteur d'activité, un savoir faire unique.

En résumé :
- Un concept Unique
- Une rentabilité exceptionnelle
- Un CA moyen de 1,4 M€ HT par établissement