Tous les services pour devenir franchisé
 
PROCOMM
Transactions sur commerces et entreprises
Apport : 40 000
Droit d'entrée : 24 000
Pays :

Profil des candidats du réseau PROCOMM

Apport Personnel nécessaire (hors local)

40 000  €

Profil des candidats

Différents profils :

1 Créateur, Cadre d’entreprise en reconversion et/ou entrepreneur désireux de créer son propre cabinet d’affaire en immobilier d’entreprise et commerce.
Outre l'obligation d'être en mesure d'obtenir la carte professionnelle nécessaire à l'exercice de notre profession, le créateur devra se rapprocher le plus possible du profil idéal ci-dessous pour la réussite de son entreprise.

Par ordre d'importance :
• Il aura déjà eu une expérience dans la vente, de préférence de services aux entreprises. Il sera ainsi capable de se constituer et de gérer une clientèle.
• Il pourra justifier d’une réussite professionnelle ou d’une formation initiale supérieure qui lui sera utile dans le cadre de sa relation avec ses interlocuteurs vendeurs ou acheteurs
• il possédera un esprit d’équipe et aura la volonté d’exercer son métier dans la coopération et le partage de valeurs essentielles telles que transparence et confiance.
• Il aura des notions de gestion d’équipe et de recrutement dans le cadre d’un développement futur envisagé.
• Il aura déjà exercé un métier indépendant ou une fonction exigeant une grande autonomie.
• Il connaîtra le tissu commercial et/ou industriel local.

2 L’agent immobilier indépendant à la tête d’une affaire de bonne notoriété exerçant déjà sur le marché de l’immobilier d’entreprise et commerce, souhaitant trouver l’appui d’une organisation pour se développer.

3 L’agent immobilier, indépendant ou non, exerçant son activité dans l’immobilier résidentiel ayant une forte volonté de créer un département spécifique en immobilier d’entreprise et commerce.


Pourquoi rejoindre PROCOMM

Très bon esprit, accompagnement du franchiseur et entraide des membres entre eux, mise en avant des succès et aide au redressement de ceux qui vont moins biens, GIE : réseau participatif, appui marketing et commercial mis à sa disposition