Tous les services pour devenir franchisé
 
SCHMIDT
Cuisines, Salles de bain, Rangement, Electroménager
 Apport nécessaire : 70 000 €
 Droit d'entrée : 0 €
SCHMIDT
 

Schmidt Groupe expose au salon Partnership & Franchising 2017 à Bruxelles les 27 et 28 mars.

Le 27 mars 2017

Rendez-vous au stand G6-H5 !

Schmidt Groupe, leader dans l’aménagement de l’habitat sur mesure, sera exposant au salon Partnership & Franchising 2017 à Bruxelles les 27 et 28 mars prochains, avec ses deux marques Schmidt et Cuisinella.

 

Le Groupe cherche à élargir son réseau de distribution en Belgique, qui compte déjà 16 magasins Schmidt et 2 magasins Cuisinella. Durant deux jours, l’équipe en charge du développement du réseau accueillera les entrepreneurs et créateurs d’entreprise sur son stand G6-H5. Les responsables expansion réseau ainsi que les responsables animation réseau de la Belgique seront présents pour orienter les visiteurs sur leur projet professionnel et répondre à leurs questions concernant la création ou la reprise d’un magasin Schmidt et Cuisinella.

Intégrer Schmidt Groupe, c’est l’opportunité de devenir son propre patron tout en exploitant un concept rentable sur le secteur porteur des cuisines de moyenne à haut de gamme.

Afin de développer sa présence en Espagne, Schmidt Groupe sera également présent au salon ExpoFranquicia à Madrid en avril.

 

 

 

 

 

Icone partage sur VIADEO