Tous les services pour devenir franchisé
 
TCHIP COIFFURE
Leader de la coiffure à petits prix
Apport : 25 000
Droit d'entrée : 8 500
Pays :
 

Tchip Miami : moderne, convivial, coloré et ultra efficace… Connaissez-vous notre nouveau concept ?

Le 17 juin 2020

À l’aube de ses 25 ans, l’enseigne a imaginé en 2016 un relooking complet de ses salons, qui a déjà prouvé à ce jour son efficacité remarquable !

Tchip Coiffure, grâce à son excellente réputation, assure aujourd’hui à tous ses franchisés une solide fréquentation de clients. Dans une constante recherche d'amélioration et d’innovation, le concept TCHIP MIAMI EST NÉ.

Moderne, coloré et séduisant, le relooking Tchip Miami a été imaginé pour offrir aux équipes du salon comme aux clients de ce dernier une atmosphère conviviale et harmonieuse

Grâce à un carrelage en damier noir et blanc, un univers graphique de « Dinners » américains se dessine… Pour un confort encore plus soigné, les tablettes de coiffure ont été rétroéclairées tout en douceur. Dans cette ambiance particulièrement agréable, l’espace vente a lui aussi été retravaillé, afin de mettre en lumière les produits de nos marques partenaires L’Oréal et Kérastase, sans oublier ceux de la marque Tchip !

 

 +12% de chiffre d'affaires !

Les ouvertures et rénovations des salons Tchip Miami affichent d’excellents résultats : une amélioration de 12% du chiffre d’affaires par rapport à l'ancien concept Tchip Coiffure. La performance est au rendez-vous, en revente comme en service !

 

Aujourd'hui, près de 30% de nos salons ont opté pour Tchip Miami et ce n'est pas fini…

Profitez aujourd’hui de la redevance Tchip OFFERTE PENDANT 12 MOIS sur une liste d’emplacements sélectionnés pour le nouveau concept !

 

Contactez nous pour en savoir plus sur Tchip Miami et pour connaître cette liste : c'est sans engagement !


Et surtout, n’attendez pas, car cette offre exceptionnelle est valable jusqu’à la fin d’année 2020 seulement !

 

 

* Leader de la coiffure en fréquentation de clients (source Kantar France 2017 – 18 000 femmes panélisées).

Icone partage sur VIADEO