Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Franck Vialle : Membre du Comité National du Label CAP’Handéo

Le 4 août 2017

En Juin dernier, Franck Vialle Président-Fondateur du Réseau Ulysse intègre le Label Cap’Handéo en devenant membre du Comité National. Cap’Handéo est le service de mobilité, c’est un label de qualité de service pour le transport et l’accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Une même devise, « la liberté de se déplacer pour toutes personnes à mobilité réduite»

En rejoignant Cap’Handéo, Franck Vialle prouve une nouvelle fois son investissement et son engagement à défendre la cause des personnes en situation de handicap. L’objectif du Label Cap’Handéo, c’est de permettre aux personnes en situation de handicap et à leur famille de repérer et d’utiliser des solutions de transports adaptées. Comme le rappelle Franck Vialle «  à l’époque, il était pour moi impossible de parler d’intégration sans permettre aux personnes handicapées de pouvoir se déplacer librement et accéder à une vie professionnelle et sociale ». Cap’Handéo s'engagent à contrôler les agences de services à la personne et les prestataires de transport, volontaires, répondant à de hautes exigences de qualité, «  En tant que membre du Comité National du Label Cap’Handéo, je suis ravi de pouvoir participer à la construction d’un réseau d’experts » déclare Franck Vialle, Président-Fondateur du Réseau Ulysse.

Une entreprise privée d’utilité publique

Aujourd ‘hui, près de 80 agences franchisées composent le Réseau et chacune d’entre elles véhicule les valeurs d’Ulysse. Depuis 20 ans, Ulysse s’efforce d’être une entreprise solidaire et aux services des autres. C’est plus de 3 000 véhicules qui circulent chaque jour afin de permettre aux personnes handicapées de continuer à vivre leur vie et tout autant de chauffeurs-accompagnateurs. « Nous avons su nouer une relation de confiance avec notre clientèle et nous portons une  attention particulière aux besoins de chaque individu afin de leur fournir un service adapté », conclut Franck Vialle.

Icone partage sur VIADEO