Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Réseau Ulysse : Bilan 2017 et Perspectives 2018 !

Le 3 janv. 2018

L’enseigne Ulysse est spécialisée dans le Transport et l’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite. Lancé en franchise depuis 1999, le Réseau poursuit son développement à travers l’hexagone, et vient de passer le cap des 90 unités franchisées. Satisfait de son année 2017, le Réseau continue sur sa dynamique et ambitionne l’ouverture de 10 nouvelles agences pour la fin d’année 2018.

Un bilan satisfaisant

Le Réseau Ulysse continue de maintenir son statut d’acteur incontournable dans le secteur du transport de personnes à mobilité réduite et sans renier ses valeurs : le service avant tout et la qualité. Fort de sa notoriété auprès de ses clients, partenaires et candidats à la franchise, l’enseigne n’a de cesse de multiplier les ouvertures. « Un bilan positif, puisque nous avions pour objectif l’intégration d’une dizaine de nouveaux franchisés chaque année. Pari gagné, avec l’ouverture de 12 nouvelles unités franchisées pour 2017», souligne Jean-Baptiste Lecene, Animateur du Réseau. Le Réseau compte aujourd’hui 90 unités franchisées en France. À plus long terme, l’objectif est de pouvoir compter une centaine d’unités franchisées avec au moins une unité franchisée Ulysse par département.

L’année 2017 n’a été que la continuité de 2016, « nous passons par différentes étapes  de transformation digitale pour répondre aux exigences de notre développement et promouvoir avec justesse le marché du transport des personnes à mobilité réduite. C’est à travers cette communication, que nous avons décidé d’offrir une meilleure visibilité à notre Réseau et à ses actions, d’où la création de notre page officielle sur un réseau social incontournable : Facebook et le lancement de notre chaine YouTube @RéseauUlysse. Et toujours dans la continuité de notre plan d’action solidaire, lancé en 2016, nous sommes heureux d’avoir pu aider cette année 5 associations. Sans oublier notre engagement auprès de l’association Rassemblement de la Diaspora Burundaise de France dans leur projet humanitaire d’envergure « venir en aide à la scolarité des enfants réfugiés du Burundi », explique Sarah Touahri, Chargée de Communication pour le Réseau Ulysse.

L’année 2018 promet pleins de nouveautés !

En termes de nouveauté, en 2018, de nouveaux partenariats  devraient voir le jour avec notamment deux start up « Wheeliz » et « StreetCo »  avec lesquels, nous avons un objectif commun : la liberté pour toutes personnes à mobilité réduite de pouvoir se déplacer librement. « L’année 2017, fut riche en rebondissements, et nous sommes prêts à accueillir 2018. Nous allons enfin pouvoir nous atteler à l’amélioration de notre processus de transmission du savoir-faire par la refonte de notre manuel opératoire, de nos formations « Êtres » et également de notre site emblématique », conclut Franck Vialle.

Icone partage sur VIADEO