Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse 66 : en route vers « Les Déferlantes »

Le 2 juil. 2018

Ulysse sera présent, du 7 au 10 juillet, à Argelès-sur-Mer, pour un festival hors-du-commun. Un événement que le Réseau soutiendra pour la toute première fois, grâce à son agence des Pyrénées Orientales. Ulysse 66 : en route vers « Les Déferlantes » ! 

Un peu de culture…

Les Déferlantes, c’est une recette assez simple : un festival avec des stars internationales, assaisonné de rock, de pop et de rap, à laisser mijoter au soleil et les pieds dans l’eau pendant quatre jours d’été. Tout simplement l’un des plus beaux festivals de France selon « Les Inrocks »

Cet événement entre mer et montagne, installé sur Argelès-Sur-Mer depuis 2007, s’est vu regrouper 60 000 spectateurs l’an dernier. C’est donc début juillet que 60 artistes se déchaîneront sur les 3 grandes scènes de ce rendez-vous incontournable ! Alors, pour les plus curieux, n’hésitez pas à tenter l’expérience en achetant vos places : http://www.festival-lesdeferlantes.com/fr/billetterie

Ulysse, dans tout ça ?

Au milieu de ce spectacle musical ; Ulysse… et plus particulièrement Jérôme BESSON, de l’Agence franchisée de Perpignan. « Nous serons présents grâce à la circulation de 3 navettes permanentes, de 14h30 à 3h du matin » explique-t-il. Ainsi, toutes les 10 minutes environ, un véhicule adapté reliera le Lycée Christian Bourquin à l’entrée du festival afin de transporter les visiteurs à mobilité réduite.

Un engagement important souligné par Franck Vialle, Président – Fondateur du Réseau : « Je suis assez fier de voir que voir que nous réussissons à transmettre des valeurs de solidarité. » Ulysse, c’est la liberté de se déplacer et ainsi, pouvoir permettre à chacun d’accéder à des loisirs !

       

Icone partage sur VIADEO