Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse Transport s’offre un nouveau coup de fraîcheur

Le 3 déc. 2018

Aujourd’hui, Ulysse donne un second souffle à sa communication digitale. Après l’ouverture de sa page Facebook @ReseauUlysse, le 5 septembre 2017, c’est au tour de son site internet de bénéficier de l’évolution du numérique. Après concertation, partage et persévérance, www.ulysse-transport.fr est de nouveau comme neuf !

Une refonte s’inscrivant dans une stratégie de modernisation

Il y a plusieurs mois, le service communication faisait un constat : « il est impératif de reconstruire le site institutionnel ». Élaboré en 2009, celui-ci a donc été refondé dans son intégralité. Recueillant plus de 3500 visiteurs uniques par mois, ulysse-transport a été remodelé afin de s’inscrire dans une stratégie de modernisation et surtout, pour devenir un outil ergonomique.

« Il était primordial de pouvoir permettre à chaque utilisateur de l’interface, de trouver rapidement et efficacement, l’information recherchée, notre objectif étant de faciliter la navigation pour nos utilisateurs », explique Sarah Touahri, Responsable Communication de la structure. C’est ainsi que de nouveaux onglets ont fait leur apparition, avec notamment un item « recrutement » dédié au dépôt de candidature spontanée ou bien à la recherche d’offres déjà existantes.

Un site « carrefour » de ses services complémentaires

« Le site ulysse-transport n’a pas simplement été refondé », explique Franck Vialle, Président – Fondateur, « il est la bible de notre concept ». En effet, il regroupe en son sein, non seulement tout ce qui concerne Ulysse mais aussi l’intégralité des services complémentaires proposés par le Réseau. Ainsi, il est désormais possible de naviguer sur Libertans, spécialiste de la location de véhicules adaptés, ou encore Êtres Formations, la plateforme dédiée aux formations des métiers œuvrant autour du  handicap.

« Il nous tenait à cœur de pouvoir proposer des liens directs, répondant aux besoins concrets de chaque visiteur », reprend Sarah Touahri. Un dispositif en place depuis quelques jours, qui vise au bon développement de l’e-réputation de l’enseigne. Nous vous donnons donc rendez-vous sur www.ulysse-transport.fr pour pouvoir parcourir le tout nouveau projet du Réseau et ainsi, découvrir comment il évolue !

Icone partage sur VIADEO