Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Candidatez chez Ulysse grâce à notre site dédié à la franchise

Le 27 août 2018

En 2015, Ulysse lançait son site internet dédié à la franchise : www.ulysse-franchise.fr L’objectif : devenir un vivier du recrutement de part cette toute nouvelle plateforme et ainsi, permettre aux porteurs de projets d’être en relation directe avec le franchiseur.

La Franchise by Ulysse

En 1996, Franck Vialle est victime d’un accident qui le laisse tétraplégique. Il se trouve alors confronté à l’absence de solutions de mobilité pour les personnes handicapées. Il crée Ulysse, une entreprise de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, permettant à tout un chacun de circuler librement, en fonction de ses besoins et de ses envies.

Dès 1999, il développe son activité au travers d’entrepreneurs indépendants et duplique son concept auprès de 90 agences françaises, près de 20 ans après. C’est ainsi que démarre l’histoire du Réseau. Ulysse compte également 3 000 conducteurs formés et qualifiés et plus de 3 000 véhicules à disposition des PMR* en France.

Un site spécifique de recrutement

C’est ainsi qu’il y a plus de 3 ans, le spécialiste du Transport et de l’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite lançait son site internet exclusivement dédié au recrutement de franchisés. « Le but est de pouvoir renseigner les candidats, de manière approfondie, en leur apportant des informations qui sont indispensables lors d’un lancement dans l’entrepreneuriat, surtout lorsque l’on choisit Ulysse » explique Jean-Baptiste Lecène, Animateur du Réseau.

« Sur ce site, de nombreux onglets qui permettent aux utilisateurs de naviguer avec facilite; on y trouve l’histoire de la marque, les composantes du savoir-faire métier, les modalités de l’assistance permanente, le parcours de découverte réciproque pour nous rejoindre, ainsi que des témoignages de franchisés déjà en place , sans oublier l'actualité du Réseau », » poursuit Sarah Touahri, Chargée de Communication. Une fois renseigné, le candidat à la franchise pourra donc directement prendre contact avec le Responsable du Développement Réseau afin d’affiner son projet professionnel et ainsi, aller au bout de l’aventure.

Pour déposer votre candidature, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant en remplissant le formulaire de contact établi :

http://www.ulysse-franchise.fr/devenir_franchise_ulysse/

Icone partage sur VIADEO