Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Créer au féminin avec Ulysse

Le 28 janv. 2019

A l’occasion de la journée rencontre « Être une femme et entreprendre, j’ai dit oui à la franchise », Ulysse sera présent à Nantes, le mardi 5 mars, pour rencontrer des femmes en pleine reconversion professionnelle.

Au programme…

Ouverture des portes en début d’après-midi avec, dès 14h, plusieurs conférences « regard d’experts ». Êtes-vous faîtes pour entreprendre, comment certains organismes peuvent-ils vous aider au financement de votre projet ? C’est donc par le biais d’interventions de franchiseur ainsi que de « témoignages franchisés », que l’évènement continuera de se dérouler, tout au long de l’après-midi ; avec, évidemment, des tours de table et entretien individuel pour les plus curieuses.

Vous êtes une femme en reconversion professionnelle ? Vous souhaitez devenir votre propre patron ?

Vous êtes à la recherche de solution pouvant encadrer votre projet ? Et la franchise, vous y avez pensé ?

Pourquoi Ulysse ?

Ulysse, 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, en France ; représente une réelle opportunité de concilier une activité socialement utile et économiquement rentable. Avec 25% de femmes au sein de sa franchise, l’enseigne, qui prône l’inclusion, souhaite « casser les codes ». « Le concept attire massivement des hommes, notamment pour son secteur d’activité qui reste le transport » explique Franck VIALLE, Président – Fondateur. Un constat que le Réseau espère changer : « nous prônons l’accessibilité, la mobilité mais également l’inclusion » poursuit-il, « il est donc important que nous l’entrepreneuriat au féminin soit notre défi de demain ».

Vous êtes intéressée ? Inscription via le lien suivant : https://bit.ly/2HJ0Xfs

Icone partage sur VIADEO