Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Des Racings et des Elles : L’aventure se concrétise !

Le 6 déc. 2017

À l’approche du grand Rallye « Roses des Andes », prévu en 2018, Linda et Céline ont participé à un stage de pilotage navigation mi-novembre, à Narbonne. Durant celui-ci, nos deux pilotes se sont découvertes une véritable âme d’aventurière ! Ulysse n’est pas peu fier de ses protégées qui ont fièrement porté les couleurs du Réseau.

Un stage riche en informations

Durant ce séjour, les deux acolytes ont pu s’acclimater avec le 3ème membre de l’équipage qui n’est autre que le véhicule. Au programme donc, un coaching complet sur la mécanique des 4X4 et pick-up, mais aussi un soupçon de navigation et de sanglage, puisque oui, une fois dans le désert, il est important de pouvoir se débrouiller !

Pendant ce week-end, les jeunes femmes ont aussi pu démontrer leur expérience en matière de pilotage. Et il s’avère que ce sont de véritables championnes : si Linda semble tout à fait confiante quant à la course, Céline, elle, ne s’est pas laissée aller et a fini par s’habituer à l’adrénaline que procure le Rallye.

Et, pour finir sur une bonne note, la dégustation de vin, au domaine du Château de Lastours, a été l’occasion pour toutes les futures Roses des Andes de se rencontrer, d’échanger et de commencer à tisser des liens d’amitiés.

Conclusion de ces deux jours intenses à Narbonne : Linda et Céline sont plus déterminées que jamais et enfin prêtes à se lancer dans cette grande aventure !

                                        

Icone partage sur VIADEO