Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Un Bilan positif pour le Réseau Ulysse présent au salon SAP

Le 24 nov. 2017

La 11ème édition du salon des Services à la Personne qui réunit tous les grands acteurs du Handicap, a eu lieu les 14 et 15 Novembre derniers. Un objectif commun : améliorer le quotidien des Personnes à Mobilité Réduite.

« Nous ne sommes pas du Service à la Personne mais au Service des Personnes »

Pour la 1ère fois cette année, le Réseau Ulysse a décidé de participer au Salon des Services à la Personne, «  nous sommes souvent confondus avec le secteur du service à la personne, alors que notre principal activité est d’être « transporteur ». Notre participation à ce salon avait pour but de montrer que nous ne sommes pas du SAP, à proprement parlé, mais bien un Réseau au service des personnes à mobilité réduite. Depuis 20 ans, nous œuvrons pour la liberté de se déplacer », déclare Franck Vialle Président-Fondateur du Réseau Ulysse.  Après un Bilan positif au salon Forum Franchise, le Réseau Ulysse continue sur sa lancée avec le salon SAP, « nous avons recensé plus d’une dizaine de candidatures très prometteuses, notre participation a été un franc succès », souligne Jean-Baptiste Lecene, Animateur du Réseau Ulysse.

De belles rencontres pour le Réseau Ulysse :

Durant les deux journées, le Réseau Ulysse à attisé la curiosité de bons nombres de visiteurs, et notamment un invité de marque : Julien Lepers ! « Ce dernier nous a fait l’honneur de nous rendre visite sur notre stand afin d’échanger quelques mots avec Franck Vialle », souligne Célia Girard, Chargée de Communication. Convivialité et humour étaient au rendez-vous pour ces deux hommes, originaire de Nice. « J’ai tenu a remercier les organisateurs du Salon, qui m’ont permis de rencontrer en exclusivité Sophie CLUZEL, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, Chargée des Personnes Handicapées, avec qui j’ai pu m’entretenir sur les différentes problématiques que pose la loi Grandguillaume, quant à l'avenir du Transport et de l'Accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite en France. Touché par mon concept, Patrice FONDIN, conseiller de Sophie CLUZEL, ne manquera pas de me tenir informer des avancées de la loi Grandguillaume », conclut Franck Vialle.

 

Deux journées riches qui ont permis à l’équipe du Réseau Ulysse d’échanger et de partager avec les acteurs de la profession. Envie d’entreprendre en franchise ? Optez pour Ulysse, 1er Réseau Français de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite. Rejoignez un Réseau dynamique à visage humain !

Icone partage sur VIADEO