À l'aube de ses 40 ans, Vie & Véranda, fabricant de vérandas, extensions et pergolas haut-de-gamme de conception française, garde le cap vers l'objectif qu'elle s'est fixé : au rythme de 5 nouvelles franchises par an, la tête de réseau compte atteindre les 50 points de vente d'ici la fin de l'année, puis les 60 à échéance de 2025. En cette rentrée, le réseau annonce ainsi trois nouvelles signatures : une première à Salon-de-Provence (13), la seconde à Boulogne-sur-Mer (62), la troisième à Montluçon (03).
Dans les prochains mois, ce sont donc trois nouveaux territoires qui verront s'implanter un point de vente Vie & Véranda. Sur Salon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, Messieurs Tug, Bonnet et Cambon s'associent en vue d'ouvrir une agence qui présentera 4 vérandas d'exposition. Vie & Véranda poursuit également son maillage du Nord de la France : après Lille, c'est la ville de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais, qui accueillera un nouveau couple de franchisés du réseau, Monsieur et Madame Lonquety. Enfin, Monsieur Sauzedde ouvrira à Montluçon un point de vente qui couvrira les départements de l'Allier et de la Creuse.
« Avec ces trois nouvelles signatures, nous sommes confiants : l'objectif que nous nous sommes fixés, de 60 points de vente en 2025, nous semble désormais à portée de main ! De nouveaux projets de signatures se concrétiseront, nous l'espérons, dans les prochains mois, et nous sommes ravis de ces perspectives de développement. Nous restons donc, plus que jamais, à l'écoute des candidats à la franchise souhaitant s'investir dans un réseau dynamique et aux valeurs fortes tel que le nôtre : de nombreuses opportunités restent en effet à pourvoir sur l’ensemble du territoire national ! », commente Maxime Baujard, Directeur Réseau de Vie & Véranda.