Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse participe à la journée « Parlons Cœur » de BNP Paribas

Le 9 janv. 2017

BNP Paribas a organisé une journée solidaire le 16 décembre dernier dans ces agences de française pour  soutenir 200 associations locales. La journée « Parlons cœur » de BNP Paribas, est un événement dédié aux associations leurs permettant de présenter leurs  missions et engagement aux clients particuliers mais aussi professionnels (ETI*) de la banque.

Faciliter le lien entre les entreprises et les associations !

C’est tout naturellement que l’entreprise Ulysse a répondu favorablement à l’invitation de la journée « Parlons Cœur », organisée par l’agence BNP Paribas Nice Victor Hugo, afin de mettre en lumière les associations niçoises soutenues par la Fondation BNP Paribas dans le cadre de son « Projet Banlieue ». Durant cette journée, les clients particuliers et professionnels (ETI) ont pu rencontrer ces associations sur fond d’animations, d'échanges avec les visiteurs, qui ont ainsi alimenté cette belle initiative.

Ulysse une entreprise solidaire et citoyenne !

A travers cette journée, Ulysse a pu rencontrer une dizaine d’associations locales telles que l’AFEV, devenue aujourd’hui le premier réseau d’intervention d’étudiants dans les quartiers populaires (www.afev.org), Médiation Cité, qui lutte au quotidien contre l’exclusion sociale (www.mediation-cite.com), ou encore l’ADIE, qui aide les créateurs par le biais d’un microcrédit et d’un accompagnement pour créer sa boite (www.adie.org). De riches échanges avec toutes ces associations dont objectif commun est d’œuvrer quotidiennement dans les domaines suivants : lutter contre l’exclusion sociale, l’éducation, la santé, la culture et la solidarité. «BNP Paribas partage les mêmes valeurs véhiculées par Ulysse. Un partenariat est une relation « gagnant-gagnant » durant laquelle, il faut tout autant être présent au moment des réussites que des échecs. Nous sommes fiers d’avoir participé à cette journée « Parlons Cœur », où nous avons pu rencontrer, échanger et partager un moment avec ces associations de quartier », exprime Agathe Candidat Responsable Communication. 

Nous félicitons toute l’équipe de l’agence BNP Paribas de Nice pour l’organisation de cette belle journée et remercions Henri DHERY Directeur du Groupe BNP Paribas pour cet accueil chaleureux.

*ETI (Entreprises de tailles intermédiaires)

Informations : Ulysse est le 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite. L’entreprise envisage l’ouverture de 20 nouvelles agences pour l’année 2017.
Icone partage sur VIADEO