Tous les services pour devenir franchisé
 
AU NOM DE LA ROSE
Fleuriste
Apport : 40 000
Droit d'entrée : 10 000
Pays :

Présentation du réseau AU NOM DE LA ROSE

Description du concept

Au nom de la rose c’est une marque experte, romantique, bucolique, poétique, charmante et passionnée. L’univers au nom de la rose vous plonge dans un jardin parfumé, c’est une parenthèse de calme loin de l’agitation et du bruit. Depuis plus de 25 ans, cette enseigne a su charmer les amoureux de la rose.

En 2016, emova GROUP donne un nouvel élan à la marque pour l’épanouir davantage.

Un spécialiste passionné et reconnu

Au nom de la rose c’est la rose dans toutes ses variétés, dans tous ses états, sous mille et une formes. C’est une enseigne unique, aucun autre fleuriste n’offre une telle palette, un tel choix et une telle expérience florale.

Des clients inconditionnels

Une relation très forte est créée entre les points de vente et leur clientèle, souvent esthète, toujours passionnée et fidèle. Les clients sont charmés par l’univers de la marque et l’expertise de ses fleuristes.


Le concept se développe sur des surfaces de 25m² à 40m².

AU NOM DE LA ROSE

Historique

L’histoire d’au nom de la rose commence en 1991, rue de Tournon à Paris grâce à la passion de la chanteuse Dani pour la reine des fleurs. Elle crée un concept unique, centré autour d’un produit : la rose.

De la fleur aux produits dérivés, l’enseigne spécialiste des roses vous fait voyager dans son jardin à l’anglaise pour vous offrir une parenthèse de calme dans votre quotidien.

C’est en 1995 que l’enseigne connaissant un succès florissant crée son réseau de franchise. En rejoignant emova GROUP en 2016, au nom de la rose continue son développement notamment à l’international où le concept connaît un vrai succès.


Description du réseau

L’enseigne au nom de la rose compte plus de 70 points de vente en France et à l’international.

Au nom de la rose se positionne comme étant une enseigne experte de la rose qui offre à ses clients un écrin unique pour une fleur unique et multiple : la rose.

L’enseigne se développe au cœur des villes ayant plus de 50 000 habitants.