Tous les services pour devenir franchisé
 
BAZAR LAND
Le plaisir des bonnes affaires
 Apport nécessaire : 150 000 €
 Droit d'entrée : 11 000 €
BAZAR LAND
 

Multi-franchise chez Bazarland

Le 12 mars 2018

La franchise BAZARLAND entame l’année 2018 avec une nouvelle ouverture qui a eu lieu le 17 janvier à Carpentras (84). L’enseigne confirme ainsi son développement dynamique dans le Sud-est. 

Cette nouvelle ouverture confirme également la tendance de la multi-franchise au sein du réseau. En effet, M et Mme Evrard, les patrons de ce nouveau magasin, sont déjà à la tête de 3 autres unités aux couleurs de l’enseigne. 

La multi-franchise, signe de bonne santé du réseau Bazarland

Un franchisé qui refait confiance à son franchiseur pour une deuxième ouverture est un franchisé pleinement satisfait non seulement du concept et de la rentabilité de sa 1ère affaire, mais également de la qualité de l’accompagnement dont il  bénéficie. 

Cette tendance, signe de la bonne santé d’un réseau, se confirme au sein de la franchise Bazarland. En effet, l’enseigne ne se contente pas d’attirer de nouveaux adhérents, mais accompagne également ceux qui sont déjà installés pour qu’ils ouvrent de nouvelles unités. 

Tel est le cas de M et Mme Evrard, adhérents du réseau depuis 2010 et qui dirigent les magasins de Vaison la romaine, Nyons et Pierrelatte en plus de leur tout nouvel établissement à Carpentras. 
 

Icone partage sur VIADEO