Tous les services pour devenir franchisé
 
BCHEF
Bagels - Burgers - Salades bowls - Coffee shop
 Apport nécessaire : 70 000 €
 Droit d'entrée : 21 000 €
BCHEF
 

2 nouveaux restaurants BCHEF ont ouvert leurs portes aux gourmands à Franconville et Perpignan !

Le 8 juil. 2019

BCHEF a ouvert 2 nouveaux restaurants respectivement le 26 juin et 5 juillet à Franconville et Perpignan.

BCHEF Franconville est situé dans le centre commercial Quai des Marques, sous un format « comptoir » disposant d’une terrasse commune avec un restaurant asiatique mitoyen qui à eux deux représentent l’offre restauration du centre. Après une première collaboration réussie à Aubergenville, notre Franchisé Armand TRAN nous a renouvelé sa confiance en concrétisant son 2nd projet sous enseigne BCHEF !

BCHEF Perpignan est quant à lui situé au "centre du monde" pour reprendre les mots du célèbres peintre Salvador Dali. Le restaurant a en effet ouvert ses portes en gare de Perpignan ! Il s'agit ainsi de la 2nde implantation en gare pour l'enseigne, après une entrée réussie à la Gare St Lazare à Paris en début d'année.

Nous souhiatons le meilleur à Peggy et Armand pour cette nouvelle aventure BCHEF, qui ne fait que commencer ! Si vous aussi cette aventure humaine et entrepreneuriale vous tente, n'hésitez pas à contacter le service Développement pour en savoir plus sur nos opportunités de créer votre propre restaurant de Bagels - Burgers et Coffee !

 

 

Icone partage sur VIADEO