Tous les services pour devenir franchisé
 
FISCHER
L’Art du Pain | Fischer des pains de tradition et une belle gamme sandwichs
Apport : 75 000
Droit d'entrée : 30 000
Pays :

Présentation du réseau FISCHER

Description du concept

Depuis 1913, la Boulangerie Fischer évolue dans le respect du savoir-faire traditionnel et de la qualité artisanale de ses produits.
La préparation de pains, viennoiseries, pâtisseries, mais aussi d’une gamme « traiteur », repose sur l’expérience et les compétences des équipes Fischer acquises et transmises au fil des années.
Après avoir acquis une réelle connaissance du marché avec 68 points de vente, dont 11 en France, Carole Muller, Administrateur Délégué de Fischer S.A., souhaite aujourd’hui développer l’enseigne en franchise dans des magasins situés en centre-ville, en centre commercial ou en périphérie des villes dans des emplacements incontournables et de premier ordre.

Fischer sert actuellement 30.000 clients par jour et accueille sa clientèle tout au long de la journée.

Dans ses magasins, un préparateur réalise la majorité des pâtisseries devant les clients. Les pains, ainsi que les baguettes sont livrées en pâte crue non-congelée et préparées devant le client.

Toute la gamme sandwicherie est assemblée en magasin à la vue du client pour mettre en avant la fraîcheur des ingrédients et le goût des produits.


FISCHER

Historique

La première boulangerie Fischer a été fondée en 1913 par Eugène et Marguerite Fischer à Diekirch.
Plus de 100 ans d’expérience ont fait de Fischer un réseau de près de 70 points de vente et une enseigne reconnue comme étant le spécialiste du pain au Luxembourg.
Sa réputation dépasse aujourd’hui les frontières : Fischer est connu et reconnu en France et en Allemagne.

Description du réseau

Fischer est une entreprise familiale qui repose sur des valeurs fortes telles que l’authenticité et le goût des produits, un service accueillant avec le client, une convivialité et un réel esprit d’équipe. Aujourd’hui, pour Carole Muller, « c’est fort de ces acquis que l’entreprise souhaite développer le réseau des points de ventes Fischer en franchise sur le territoire français et en particulier dans l'Est.