Tous les services pour devenir franchisé
 
HUBSIDE Store
Magasin multimédia : produits neufs & reconditionnés et services
Apport : 150 000
Droit d'entrée : 60 000
Pays :

Présentation du réseau HUBSIDE Store

Description du concept

Hubside.Store a pour vocation d’offrir toute l’expérience d’une vie connectée et de rendre la technologie accessible à tous, tout en s’inscrivant dans une démarche éco-responsable.

L'enseigne multiservices propose une offre à 360° dans l’univers multimédia & lifestyle :
- Produits multimédias neufs et reconditionnés (smartphones, PC, tablettes, TV…)
- Espace de réparation & recyclage
- Service de création de sites internet
- Location de produits high tech et de mobilité urbaine (trottinettes électriques, drones, karts, consoles de jeux vidéo, casques VR, GoPros…)
- Assurance multimédia
- Impression photos pour immortaliser ses plus beaux instants
- Coffrets loisirs SmartboxTM

Face à la digitalisation des points de vente, Hubside.Store prend le parti de l’humain en cultivant la proximité et la relation de confiance. L’enseigne mise sur l’accueil, les conseils personnalisés et sur la vente couplée de produits techniques et de services à valeur ajoutée, ce qui confère à ce concept à la fois un caractère innovant dans le monde du « Retail » et disruptif en termes de modèle économique et de rentabilité.

HUBSIDE Store

Historique

Lancée en septembre 2020, l’enseigne a déployé en l’espace d’1 an une centaine de points de vente dans des villes majeures en France, en Espagne, au Portugal et en Belgique. Elle projette d’en ouvrir 500 en 2023 en étendant son concept à l’Italie et à l’Allemagne dans les prochains mois.



Description du réseau

Les implantations sont prévues en emplacement n°1 en centre-ville ou en centre commercial, de préférence en zone commerciale.


Stratégie de développment

Pour soutenir son déploiement en 2022, l’enseigne a lancé en début d’année un vaste plan de recrutement de 800 postes en CDI. Hubside.Store ambitionne de réaliser un volume d’affaires de 200 millions d’euros cette année.