Tous les services pour devenir franchisé
 
HUBSIDE Store
Magasin multimédia : produits neufs & reconditionnés et services
Apport : 150 000
Droit d'entrée : 60 000
Pays :

Présentation du réseau HUBSIDE Store

Description du concept

Hubside.Store a pour vocation d’offrir toute l’expérience d’une vie connectée et de rendre la technologie accessible à tous, tout en s’inscrivant dans une démarche éco-responsable.

L'enseigne multiservices propose une offre à 360° dans l’univers multimédia & lifestyle :
- Produits multimédias neufs et reconditionnés (smartphones, PC, tablettes, TV…)
- Espace de réparation & recyclage
- Service de création de sites internet
- Location de produits high tech et de mobilité urbaine (trottinettes électriques, drones, karts, consoles de jeux vidéo, casques VR, GoPros…)
- Assurance multimédia
- Impression photos pour immortaliser ses plus beaux instants
- Coffrets loisirs SmartboxTM

Face à la digitalisation des points de vente, Hubside.Store prend le parti de l’humain en cultivant la proximité et la relation de confiance. L’enseigne mise sur l’accueil, les conseils personnalisés et sur la vente couplée de produits techniques et de services à valeur ajoutée, ce qui confère à ce concept à la fois un caractère innovant dans le monde du « Retail » et disruptif en termes de modèle économique et de rentabilité.

HUBSIDE Store

Historique

Le réseau a débuté son déploiement national en août 2020 en région Ile-de-France, dans les centres de shopping majeures.
En seulement 6 mois et en pleine crise sanitaire, 50 Hubside.Store ont déjà ouvert leurs portes dans des villes majeures telles que Paris intra-muros et grande couronne, Lille, Lyon, Grenoble, Toulouse et Nîmes.
En 2021, le parc comptera 100 magasins en France et en Europe, et 500 d’ici à 3 ans.

Description du réseau

Les implantations sont prévues en emplacement n°1 en centre-ville ou en centre commercial, de préférence en zone commerciale.


Stratégie de développment

En 2021, le parc comptera 100 magasins en France et en Europe, et 500 d’ici à 3 ans. Surfant sur cette dynamique, le réseau prévoit d’accélérer son expansion à l’international : en Espagne, en Italie, en Belgique et en Suisse.
600 postes en CDI sont ouverts aux candidatures dans toute la France en 2021 afin de soutenir ce déploiement d’envergure.
Hubside.Store ambitionne de réaliser un volume d’affaires de 100 millions d’euros en 2021.