Tous les services pour devenir franchisé
 
IRRIJARDIN
Piscine, SPA, Arrosage
 Apport nécessaire : 40 000 €
 Droit d'entrée : 13 500 €
IRRIJARDIN

Présentation du réseau IRRIJARDIN

Description du concept

L’eau est au centre des préoccupations de la société Irrijardin, elle procure la joie de chacun devant une belle piscine, un spa ou encore un beau jardin en fleurs.

Avec 26 ans de savoir-faire, Irrijardin est spécialisé dans la vente de piscines à construire, d’accessoires de piscine mais aussi de spa et de système d’arrosage.

IRRIJARDIN

Historique

Par sa taille et son offre commerciale, Irrijardin devient aujourd'hui un acteur incontournable des marchés de la Piscine, du Spa et de l’Arrosage.

Créé en 1989 à Portet / Garonne, au sud de Toulouse, Irrijardin est le premier point de vente libre-service assisté à proposer des solutions d’arrosage à monter soi-même. La philosophie d’Irrijardin est de rendre les produits « Pro » accessibles aux particuliers et faciliter l’approche DIY (do it yourself).

A partir des années 90, pour répondre à la demande de ses clients, l’entreprise s’oriente aussi vers l’univers des piscines. Le développement de l’enseigne par la franchise démarre en 2004, sous l’impulsion d’Yves Allibert, actuel Président Directeur Général.

Aujourd’hui le réseau Irrijardin emploie 140 personnes et compte 87 magasins en France.

Description du réseau

Les 87 magasins Irrijardin répartis sur toute la France, dont 73 en Franchise, se composent d’équipes de professionnels.

Stratégie de développment

Irrijardin a l'ambition de couvrir l'ensemble du territoire français et d'être leader sur son secteur d'activité.

Pour cela, nous avons choisi d'avoir un développement maîtrisé quant à la qualité et à l'implication que demandent nos partenaires franchisés.

Profil de la clientèle

99% des produits sont proposés à des particuliers.