Tous les services pour devenir franchisé
 
JOUETS SAJOU
Jeux et jouets
 Apport nécessaire : 70 000 €
 Droit d'entrée : 0 €
JOUETS SAJOU
 

Jouets SAJOU : Préparation des fêtes de fin d'année - Le Catalogue de Noël

Le 29 mai 2019

Communiqué de Presse - Octobre 2018 

Préparation des fêtes de fin d’année chez Jouets SAJOU : lancement du catalogue de Noël et modernisation du site Internet

Le catalogue de Noël 2018  de Jouets SAJOU sera  distribué  dès  le  22 octobre dans les 35 magasins du réseau et via un envoi en boîtes aux lettres. Cette édition est enrichie de nouveaux éléments pour une lecture plus divertissante. La page d’ouverture, qui présente l’enseigne et ses services (animations en magasin, dépôts de listes d’anniversaire, achats en ligne), est assortie d’informations pratiques liées aux achats de Noël : réservation en magasin, chèques cadeaux, livraison à domicile, etc. La lecture du catalogue est agrémentée de petits jeux pour les enfants tels que des Cherche et Trouve ou des points à relier.

La période des fêtes de fin d’année est également l’occasion pour l’enseigne de présenter une version modernisée de son site Internet, plus esthétique, ergonomique et lisible !

PLUS DE 670 PRODUITS REPRÉSENTANT 55 FOURNISSEURS !

Ce catalogue présente un large choix d’idées de cadeaux, jeux et jouets, pour tous les âges. Les enfants pourront faire leur sélection parmi des marques et licences de renom, comme Playmobil, Beyblade, Hatchimals, Djeco ou Corolle. D’autres fournisseurs partenaires sont aussi présents :

Blackrock et ses jeux originaux, Yookidoo, Dolce ou encore Polly Pocket et son mini-univers, et les yoyos Hyper Cluster de Bandaï.

Les grands classiques ne sont pas en reste, avec des pages consacrées aux jeux de société, jeux de réflexion, jeux d’ambiance, jouets en bois, livres, etc.

GRAND JEU- CONCOURS « ZOOPARC DE BEAUVAL »

La dernière de couverture présente un jeu-concours permettant de gagner un séjour en famille au célèbre ZooParc de Beauval. Pour participer, les enfants doivent se lancer dans une Chasse aux Lutins : il faut trouver un lutin malicieux caché en magasin pour pouvoir remplir un bulletin.

Concours gratuit réservé aux enfants de moins de 12 ans, jusqu’au 16 décembre 2018, tirage au sort en janvier 2019.

www.jouets-sajou.com

Plus esthétique, ergonomique et lisible : le site web de l’enseigne s’est refait une beauté durant l’été pour une navigation qui gagne en simplicité et en rapidité. De la recherche produit à la consultation des points de vente du réseau, en passant par l’exploration des différents univers de jeux et jouets, la page d’accueil permet d’accéder d’emblée à l’essentiel des rubriques. Les bannières grand format favorisent quant à elles une mise en valeur visuelle des produits. Quelques milliers de références s’offrent ainsi aux internautes pour qui l’expérience client s’en trouve améliorée !

Icone partage sur VIADEO