Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Bilan de la 18e Convention Annuelle d'Ulysse à Biarritz

Le 8 nov. 2019

Du lundi 21 au mercredi 23 octobre s'est déroulée la 18ème Convention Annuelle d'Ulysse, dans la ville de Biarritz. L'occasion donc de dresser un premier bilan quant aux échanges et présentations de l'ensemble du Réseau.

Convention Annuelle : Jour 1

« Cette réunion a été rythmée par de nombreuses interventions » déclare Sarah TOUAHRI, Responsable de la Communication et organisatrice de l’événement. Au programme donc : partenaires, conférenciers, table ronde, rétrospection… « La première journée a été rythmée par la présentation de Loïc GOSSELIN et Juan POSTIGOS, judoka péruvien médaillé des Jeux Panaméricains en 2011, à l’occasion d’un atelier portant sur le leadership individuel et collectif » reprend la jeune femme. Les assurances Gras Savoye, sponsor officiel de la Convention, ont également apporté leur pierre à l’édifice en présentant les différentes offres d’assurances automobiles et les solutions santé. « Le premier jour d’étude s’est achevé avec le Dîner du Réseau mêlant spécialités basques, karaoké et partages » explique Franck VIALLE, Président – Fondateur d’Ulysse.

Convention Annuelle : Jour 2

Mardi matin, début de la Convention marqué par une table ronde où échanges, débats et communication étaient au rendez-vous. « Par le biais de ce moment ayant pour but de libérer la parole des franchisés, nous avons pu cibler leurs attentes et connaître leurs besoins » souligne Jean-Baptiste LECENE, Animateur Réseau. La journée a continué avec la remise de paniers repas typiques et locaux, pour l’ensemble des participants. Point final de cette réunion : le bilan de la communication avec notamment une grosse mise en avant de l’évolution d’Ulysse, désormais labellisé « Tous Concernés, Tous Mobilisés ».

Convention Annuelle : Jour 3

« Le mercredi, dès 10h, nous avons pu profiter d’un grand soleil lors de la visite guidée de Biarritz » se réjouit Sarah TOUAHRI. Du rocher de la Vierge, en passant par le Phare, s’arrêtant devant la Cité de la Mer pour terminer un périple sur l’esplanade du Casino. « 22 franchisés étaient présents pour admirer la beauté de la Côte Basque » poursuit-elle. La Convention s’est donc achevée sur une note de culture avec, pour prochain rendez-vous Versailles, en 2020.

Pour découvrir le retour en images, direction la page Facebook !

                                       

Icone partage sur VIADEO