Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Direction Biarritz pour la Convention Annuelle du Réseau Ulysse

Le 23 sept. 2019

Le lundi 21 octobre marquera le top départ de la 18ème Convention Annuelle d'Ulysse. Et cette année, c'est à Biarritz que l’ensemble des franchisés se retrouveront pour analyser l’évolution de l’activité de Transport et d'Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite.

Une Convention Annuelle qui célèbre les 20 ans de la franchise

« Le concept Ulysse a été dupliqué en franchise en 1999 ; par conséquent, cette année, nous célébrons les 20 ans du Réseau* » déclare Franck VIALLE, Président – Fondateur. L'’occasion de mettre un point d'honneur et ainsi remercier tous les acteurs de « la liberté de se déplacer » pour leur participation au développement de l’entreprise.

A suivre !

Convention Annuelle : Cap sur Biarritz

C’est à Biarritz que Franck VIALLE a souhaité organiser la 18ème Convention Annuelle, afin de mettre en lumière la belle région de l’un des franchisés du Réseau Ulysse : Monsieur Brice FARRUGIA, membre du Réseau depuis 4 ans maintenant.

Biarritz se situe sur le département des Pyrénées-Atlantiques (64), dans le Sud-Ouest de la France, au creux du Golfe de Gascogne. Pépite de la côte Atlantique et riche de son patrimoine historique ainsi qu’architectural, la ville propose une multitude d’activités culturelles : sur l’océan, golf ou encore rugby entre mer et montagne. Toute proche de l’Arrière-Pays-Basque mais également voisine de l’Espagne, elle est propice aux excursions et à la relaxation.

Programme de la Convention Annuelle

Durant ces 2 journées d’étude, du 21 au 23 octobre 2019, synonymes de dialogue, de construction et de convivialité, l’équipe franchiseur dévoilera les premières avancées de ses nombreux projets ainsi que ceux qui continuent de prospérer.

Enfin, « le mercredi sera consacré à la visite de la ville de Biarritz et de son histoire emblématique » explique Sarah TOUAHRI, Responsable Communication. Un circuit démarrera donc du Port des Pêcheurs pour continuer vers de nombreux points de vue, avec une halte prévue en direction de la Grande Plage.

                                        

Icone partage sur VIADEO