Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Le Prix de l’Internaute lors des Talents de la Mobilité pour Ulysse et Franck Vialle

Le 19 juin 2018

Il y a quelques temps, Ulysse apprenait sa sélection pour les Talents de la Mobilité, un concours récompensant les hommes et les femmes œuvrant pour la mobilité durable et le transport public, que le Réseau convoitait déjà en 2016 mais dont la participation n’avait pas abouti. Retour donc sur la réussite de l’entreprise, à travers Internet.

Ulysse, sacré gagnant…

Le jeudi 14 juin, l’équipe Ulysse est en attente des résultats. Suspens ! Son Président – Fondateur ; Franck Vialle est au Salon Européen de la Mobilité pour connaître si oui ou non, cette année, il sera primé. C’est sur les coups d’11h30 qu’il apprend, accompagné du Service Communication et de son fils : Tom, qu’il repartira avec le Prix de l’Internaute. Une récompense basée sur le nombre de voix recueillies sur Internet. « C’est fantastique, Ulysse a recueilli 1903 sur 10 000 votants, au total. Je suis fier de savoir que notre concept est utile aux personnes à mobilité réduite, mais encore plus de voir qu’il séduit, qu’il attire et incite à la mobilisation » exprime ce dernier. Un moment fort qui selon Sarah Touahri, Chargée de la Communication du Réseau « marque un tournant dans la vie du Réseau » qui n’a pas été mis à l’honneur depuis 1999.

… compte bien continuer sur cette lancée !

Après des retours si positifs, Franck Vialle n’a pas manqué de remercier l’intégralité des personnes qui se sont impliquées, avec une mention toute spéciale pour les employés et franchisés du Réseau qui n’ont cessé de relayer l’information : votez ! Face à tant d’ondes positives, Ulysse a décidé de continuer sur cette lancée niveau concours, en signant sa participation aux Trophées APAJH, qui se dérouleront en décembre, ainsi qu’à H’UP, le petit nouveau du marché. « Nous souhaitons poursuivre l’aventure et ainsi, promouvoir la visibilité de l’entreprise. Nous sommes au service des personnes à mobilité réduite et notre objectif, à terme, est de couvrir l’intégralité du territoire français, à raison d’une agence, au minimum, par département, pour répondre à la demande de toutes les personnes à mobilité réduite » explique Jean-Baptiste Lecène, Animateur Réseau sur Thiais.

Si vous aussi, vous êtes tentés par l’entrepreneuriat en franchise, n’hésitez pas à rejoindre Ulysse, le 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite.

Icone partage sur VIADEO