Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

News : Ulysse et Libertans-vo présent sur TANGATA plateforme proposée par la Bnp Paribas

Le 14 juin 2019

Depuis un mois, Ulysse, 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite en France ; ainsi que Libertans-VO, le site spécialisé dans la vente et l’achat de véhicules d’occasion adaptés, sont référencés sur la plateforme Tangata.

Le saviez-vous version Tangata

Tangata est une initiative de la BNP Paribas Cardif qui, en tant qu’acteur engagé, souhaitait avoir un impact positif sur la société. Le but : accompagner les personnes en situation de handicap ainsi que leurs aidants, à accéder à des loisirs 100% inclusifs. Ce site permet, en quelques clics seulement, de trouver des activités situées en Île-de-France (tels que des spectacles, divers sports, des sorties culturelles ou de bien-être, des ateliers…) Petit plus, chaque lieu référencé est accompagné d’informations liées à l’accessibilité : une opportunité évidente donc pour la démocratisation de la « liberté de se déplacer ».

Pour la petite histoire, « Tangata Waikaha » signifie, en Maori : une force différente. Un nom pourvu d’histoire, de valeurs et de vision positive quant au handicap. C’est dans cette optique que la banque soutient et propulse sa plateforme dédiée.

Pour en savoir plus…

Ulysse & Libertans-VO sur Tangata

C’est sur la page « Services Adaptés » que vous pouvez retrouver Ulysse, spécialiste du transport de personnes à mobilité réduite depuis plus de 20 ans, ainsi que sa filiale Libertans-VO. « Nous sommes très fiers d’être présent sur ce site ; il s’agît d’un concept enrichissant et novateur » explique Sarah TOUAHRI, Responsable Communication du Réseau. Rappelons également que l’entreprise a décidé, cette année, de soutenir de nombreuses associations spécialisées dans le handisport. Une initiative en concordance avec les valeurs transmises par Tangata.

« Cette plateforme est un tremplin pour de nombreuses personnes » reprend la jeune femme. En effet, dès la création d’Ulysse en 1996, Franck VIALLE, Président – Fondateur, soulignait l’importance de pouvoir accéder à une vie professionnelle mais également sociale, pour tout un chacun. Un discours en corrélation avec les objectifs émis par la BNP Paribas.

Découvrez la page Ulysse sur Tangata

Découvrez la page Libertans-VO sur Tangata

 

Icone partage sur VIADEO