Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Retour sur le site Ulysse – Transport

Le 29 juil. 2019

L’année dernière, le Réseau était en pleine modernisation de son site institutionnel : Ulysse – Transport, opérationnel depuis 2000. Fin 2018, la plateforme faisait donc peau neuve. Retour sur la refonte numérique du 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, en France.

Un site 100% dans l’ère du temps

Face à un essor évident du digital et de la sphère numérique, Ulysse s’est lancé à son tour. « Nous souhaitions proposer à nos utilisateurs web, une navigation intuitive, agréable et véritablement esthétique. L’occasion unique de se différencier par le biais d’un moyen permanent et durable » explique Sarah TOUAHRI, Chargée de Communication pour le Réseau. Grande nouveauté pour le site : une page dédiée au recrutement avec notamment des offres d’emploi ainsi que des candidatures spontanées. En bref, c’est une mission réussie puisque le projet, terminé il y a quelques mois déjà, a essuyé un franc succès.

Évolutions du site : retombées

Grâce à la sophistication et le rajeunissement de l’image du Réseau, l’ensemble de l’équipe a pu constater la progression très nette de ses reportings, également appelés « statistiques ». « Depuis le mois de janvier, nous avons gagné près de 1000 visiteurs uniques mensuels, si l’on compare aux années précédentes » relate Franck VIALLE, Président – Fondateur. « Plus de 80% des recherches sont effectuées par le biais de notre référencent naturel » reprend-t-il.  Ces chiffres montrent bien qu’Ulysse, précurseur de son activité, est également leader de son secteur.

Si vous ne l’avez pas encore vu, découvrez le nouveau site Ulysse Transport !

L’après « site Ulysse »

Face à autant de retours positifs, le Réseau a décidé d’aller plus loin dans sa stratégie de communication digitale. « Soucieux de proposer des services de qualité à l’ensemble de nos collaborateurs, nous nous attaquons désormais à l’extranet » souligne Sarah TOUAHRI. Une énième évolution qui devrait voir le jour d’ici peu, pour les 90 agences franchisées Ulysse.

                                          

                                                                           Affaire à suivre donc !

Icone partage sur VIADEO