En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour en mesurer l'audience et adapter nos publicités.    OK    Pour en savoir plus et paramétrer
Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse 66 : en route vers « Les Déferlantes »

Le 2 juil. 2018

Ulysse sera présent, du 7 au 10 juillet, à Argelès-sur-Mer, pour un festival hors-du-commun. Un événement que le Réseau soutiendra pour la toute première fois, grâce à son agence des Pyrénées Orientales. Ulysse 66 : en route vers « Les Déferlantes » ! 

Un peu de culture…

Les Déferlantes, c’est une recette assez simple : un festival avec des stars internationales, assaisonné de rock, de pop et de rap, à laisser mijoter au soleil et les pieds dans l’eau pendant quatre jours d’été. Tout simplement l’un des plus beaux festivals de France selon « Les Inrocks »

Cet événement entre mer et montagne, installé sur Argelès-Sur-Mer depuis 2007, s’est vu regrouper 60 000 spectateurs l’an dernier. C’est donc début juillet que 60 artistes se déchaîneront sur les 3 grandes scènes de ce rendez-vous incontournable ! Alors, pour les plus curieux, n’hésitez pas à tenter l’expérience en achetant vos places : http://www.festival-lesdeferlantes.com/fr/billetterie

Ulysse, dans tout ça ?

Au milieu de ce spectacle musical ; Ulysse… et plus particulièrement Jérôme BESSON, de l’Agence franchisée de Perpignan. « Nous serons présents grâce à la circulation de 3 navettes permanentes, de 14h30 à 3h du matin » explique-t-il. Ainsi, toutes les 10 minutes environ, un véhicule adapté reliera le Lycée Christian Bourquin à l’entrée du festival afin de transporter les visiteurs à mobilité réduite.

Un engagement important souligné par Franck Vialle, Président – Fondateur du Réseau : « Je suis assez fier de voir que voir que nous réussissons à transmettre des valeurs de solidarité. » Ulysse, c’est la liberté de se déplacer et ainsi, pouvoir permettre à chacun d’accéder à des loisirs !

       

Icone partage sur VIADEO