Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse cherche à s’implanter dans le Cantal

Le 20 juil. 2018

Ulysse est le 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, en France. Soucieuse de prôner « la liberté de se déplacer », l’entreprise ne cesse de vouloir se développer en maillant l’ensemble du territoire national. Direction donc le Cantal, département où la franchise Ulysse ne s’est pas encore installée.

Un maillage de plus en plus complet

Il y a peu, Franck Vialle, Président – Fondateur du Réseau, déclarait vouloir atteindre les 100 unités franchisées d’ici 2020. Un pari qui, petit à petit, semble de plus en plus accessible, grâce au recrutement d’entrepreneurs motivés et dynamiques. Ainsi, au début du mois, Ulysse formait l’intégralité de ses nouveaux franchisés 2018. Parmi eux, deux venaient rejoindre les rangs de l’Auvergne – Rhône-Alpes. Aujourd’hui, le Réseau compte donc une nouvelle agence dans le département de l’Ain (01) et dans celui de l’Isère (38). Au total : 11 franchises œuvrent sur l’ensemble de la région. Une présence accrue que l’entreprise souhaite renforcer en s’installant dans le Cantal afin de véhiculer ses valeurs et de réunir autour de son combat, celui de la mobilité. « Notre but est de pallier à la demande, où qu’elle soit. Pour cela, il est donc impératif de recruter des franchisés là où le marché se développe, alors que l’activité reste inexistante », explique Jean-Baptiste Lecène, animateur au sein de la structure.

Zoom sur le Cantal

Avec ses 146 219 habitants et ses 273 communes, le Cantal est un département dans lequel se mélange rivières, vallées et massifs montagneux. « De nombreuses perspectives d’avenir peuvent être envisagées, notamment sur la ville d’Aurillac, de Saint-Flour ou encore de Mauriac », reprend le jeune homme. Un message clair, qui symbolise une véritable opportunité d’implantation pour les personnes désireuses de s’impliquer dans une réelle activité économique et sociale. Alors, n’attendez plus et rejoignez le Réseau Ulysse qui, grâce à ses 20 ans d’expérience professionnelle et son savoir-faire dans les domaines du transport, du handicap mais également de la franchise, saura vous accompagner dans votre démarche.

Pour candidater, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Ulysse-Franchise et ainsi remplir le formulaire de contact : http://www.ulysse-franchise.fr/devenir_franchise_ulysse/

Icone partage sur VIADEO