Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse comptabilise 2 000 abonnés sur Facebook !

Le 26 juil. 2019

Lancée en septembre 2017, la page Facebook @ReseauUlysse compte désormais 2000 abonnés. Depuis son installation sur le réseau social, Ulysse n’a de cesse que de créer de l’interactivité autour de son objectif : la création d’une société 100% inclusive.

Zoom sur Facebook

Facebook, en quelques chiffres, est un réseau social qui recense plus de 56 millions d'inscrits en France. Au total, 67% d'utilisateurs sont connectés régulièrement, notamment pour les 25-40 ans. Toujours dans une optique d’innovation, de nombreuses options ont également fait leur apparition depuis plusieurs années sur la plateforme comme par exemple, la possibilité de mettre en avant des offres d’emploi. Le Réseau est heureux d’annoncer que depuis son installation, il y a deux ans maintenant, Ulysse continue de prospérer...

La page Facebook @ReseauUlysse

Désireux d'apporter une véritable « valeur ajoutée » à son contenu, le Service Communication d'Ulysse n'a qu'un seul mot d'ordre : la diversification. « Nous postons tous les jours, à l'exception du week-end, aux environs de 9 ou 10 heures. On retrouve parmi nos publications, celles à caractère informatif et utile, comme par exemple le partage d’articles, d’événements liés au handicap, etc… et les autres plus ludique et divertissant, tels que la Journée de la Femme ou encore des Personnes en situation de Handicap, le 3 décembre » explique Sarah TOUAHRI, Responsable de la Communication.

L’avenir d’Ulysse avec Facebook

« Lancée il y a 2 ans maintenant, la communauté Ulysse n'a de cesse de s'agrandir. Nous sommes donc heureux de vous annoncer que nous venons d’atteindre les 2 000 abonnés via notre compte @ReseauUlysse. Une grande fierté pour nous de partager cette belle avancée avec l’ensemble des acteurs œuvrant dans le monde du handicap. En effet, c'est main dans la main que nous pourrons construire la société inclusive de demain et ainsi faire tomber les barrières qui se dressent devant le handicap », conclut Franck VIALLE, Président – Fondateur d'Ulysse.

Si vous n’êtes pas encore abonné, n’attendez plus : cliquez-ici

Icone partage sur VIADEO