Tous les services pour devenir franchisé
 
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse compte un second multi franchisé

Le 26 août 2019

L’enseigne spécialiste du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite exploite depuis 2017, le concept de la multi-franchise. En ce milieu d’année Ulysse vient de renforcer sa présence à travers le territoire français avec l’ouverture d’une nouvelle unité à Angers.

Un second Multi-franchisé pour Ulysse

Hassan BENBOUKILI, franchisé Ulysse qui dirige l’agence de Montfermeil depuis 2013, a choisi de se lancer dans l’aventure de la multi-franchise. 6 ans après, il saute le pas et ouvre sa seconde agence à Angers (49). Il rejoint ainsi le tout premier multi franchisé, M. Christophe SCUDIER qui couvre actuellement quatre départements dans l’hexagone.

Cet entrepreneur a décidé de se lancer dans le transport de personnes à mobilité réduite afin d’offrir à ses clients le confort et la sécurité. Ancien comptable pour des entreprises du CAC 40, il souhaite exercer une activité qui a du sens et où l’humain est au cœur de l’action. C’est en 2013, lors de sa rencontre avec Franck VIALLE, Président-Fondateur d’Ulysse qu’il a le déclic ! « Nous avons rencontré Franck Vialle au salon Franchise Expo Paris, dont la philosophie sur le transport des personnes à mobilité réduite (PMR), nous a séduit. C’est cette volonté de rechercher le bien-être et le confort pour les clients qui nous a décidé de réorienter notre activité vers le concept Ulysse», explique Hassan BENBOUKILI, franchisé Ulysse.

Un Réseau poursuit son développement !

Particulièrement encouragé par l’équipe franchiseur, le phénomène de la multi-franchise semble offrir de nombreux avantages. En effet, lorsqu’un franchisé ouvre une nouvelle unité, il connaît bien le concept et sait appréhender le marché tout en gérant son agence. « Nous sommes ravis car l’ouverture de cette seconde agence pour notre franchisé Ulysse, conforte le professionnalisme avéré qui s’appuie directement sur les services et la notoriété d’une marque nationale », déclare Jean-Baptiste Lecene Animateur du Réseau Ulysse et poursuit « Nous poursuivons notre développement à notre rythme, cette année nous avons eu 100% de renouvellement, un taux qui traduit la grande confiance accordée par nos franchisés ».

Leader sur son secteur, Ulysse offre une multitude d’opportunités de créations ou de reprises d’établissements en France. Vous avez un projet ? Vous avez envie de vous investir dans un réseau socialement utile ? Faites le choix de la franchise Ulysse, n’hésitez pas à faire une demande de documentation !

                                           

Icone partage sur VIADEO